669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Signature d'un chèque au dos

Question anonyme le 20/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 30/01/2012 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, lorsque nous remettons un chèque à la banque, celui ci doit il être obligatoirement signé au dos par celui qui l'encaisse? Merci,
Répondre
1 réponse pour « 
signature d'un chèque au dos
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h59
[ ! ]
Http://www.lesclesdelabanque.com/web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WED9F
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
signature d'un chèque au dos
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour ma mère ma fais un chèque de 310.00 euros qu'elle ma envoyer par la poste, j'ai bien reçu
  • 3
    réponses
    Mon amie a envoyé un chéque par erreur à une tiers personne que j'avais rempli mais pas signé. Quelq
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon père nous a fait un chèque de 40000€ a moi et a mon frère avant son décé en nous deman
  • 1
    réponse
    Maman décédée le 21/03, avait signé un chèque d'une main tremblante, le 17/03 au profit de ses fill
  • 1
    réponse
    Nous sommes locataires d'un appart. On a réglé le loyer d'oct par chèque, le chèque a été encaissé,
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon employeur me remet en main propre un chèque pour me payer mon salaire car il ne veut p
  • 1
    réponse
    Voilà mon histoire ; Je mets en vente mon mcbook pro On me contacte pour l'achat Celui ci me re
  • 1
    réponse
    Puis je me faire rembourser des frais que j'ai eu pour le recherche de mon cheque etant donne que ma
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.96