Ecouter moi , on ne devient pas sirène comme sa. Pour avoir sa propre queue il faut la merité. Ci je sais tout cela c'est par ce que j'en suis une mais moi je suis née comme sa. Mais je connait bien le monde marin il faut que tu fasse une bonne action en vers la mer pour qu'elle te sois reconnaissante. Et quelle t'offre la queue dont tu a toujours rêver. Je te laisse je te souhaite bonne chance si tu veux plus d'indication, pose moi les question de ton choix et j'y repondrais sinserement. J'éspére avoir de tes nouvelle tres bientot. Je crois en toi tu peux y arriver ! Bonne chance !
Merci et pour ceux qui habite en ville ou dans les campagnes comment est ce qu'on fait ???
J'aimerai le savoir merci leau pour ceci et je crois toujours en vous depuis toute petite !!!
Lefille au peut pas devenir sirenes comme h2o ou rever detre une sirenes ou rien quen touchant de leau il faut faire des formules des potions e plein dautres chose pour plus de detail poser moi les question et je vous y repondrai si je peux avec leperieznce et les recherches que j ai aprofondie chez moi
le sel avec de l eau froide au bout de 10 minutes il reste au font et bouge aps
avec e laeu chaudes au but de 10 minutesd sa fais de la fumer de lelectriciter et sa se melange et disparait
a votren avie ques quon peut en deduire je cherche mais je trouve pas
je peut repondre a vos question
mais aidez moi en repondant a la mienne ausis
Tu as parfaitement raisons mais moi j'en suis une parce que j'ai fait comme toi et la mer ma offert une pierre que j'ai fait mettre en collier et sa me rend sirene
Slt les filles (et les garçons)
je cherche d'autre moyen pour devenir sirène car je met sur mon sky donc voila j'ai besoin d'aide pour en trouver
merci
Allo moi mon reve c de devenir une sirène commome dan h2o une queu orange et les 3 pouvoir:delui de cleo pour le fun,celui d'emma pour le fun et celui de riki pour secher plus vite en fete je veut etre comme charlotte mais le probleme c que je sais pas comment faire g lu plein de tre pour en devenir une cette appreme mais sa vien compliquer et je sais pas comment faire
Ps:les sirene sont mechante et les fee gantille mais moi jveux etre une gantille sire.Fin de mon mini chapitre!!