670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sirenes en touchant l'eau

Question de shaina le 25/11/2011 à 08h24
Dernière réponse le 01/09/2014 à 20h05
[ ! ]
Comment devenir une sirene en touchant l'eau et en plein jour. merci.
Répondre
11 réponses pour « 
sirenes en touchant l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 08h51
[ ! ]
Il suffit de prendre une pilule appelée LSD (La Sirène Diurne, diurne étant une référence au jour contrairement à nocturne qui est pour la nuit).
Répondre
Réponse de shaina
Le 25/11/2011 é 09h02
[ ! ]
Mé on na pa sa on peut devenir une sirene juste en touchant leau comme dans h2o
Répondre
Réponse de l'eau
Le 05/02/2012 é 14h51
[ ! ]
Ecouter moi , on ne devient pas sirène comme sa. Pour avoir sa propre queue il faut la merité. Ci je sais tout cela c'est par ce que j'en suis une mais moi je suis née comme sa. Mais je connait bien le monde marin il faut que tu fasse une bonne action en vers la mer pour qu'elle te sois reconnaissante. Et quelle t'offre la queue dont tu a toujours rêver. Je te laisse je te souhaite bonne chance si tu veux plus d'indication, pose moi les question de ton choix et j'y repondrais sinserement. J'éspére avoir de tes nouvelle tres bientot. Je crois en toi tu peux y arriver ! Bonne chance !
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 08/02/2012 é 18h18
[ ! ]
Merci et pour ceux qui habite en ville ou dans les campagnes comment est ce qu'on fait ??? J'aimerai le savoir merci leau pour ceci et je crois toujours en vous depuis toute petite !!!
Référence(s) :
bisou à tous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h20
[ ! ]
C' est vrais se n' est pas de la drogue?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h55
[ ! ]
Lefille au peut pas devenir sirenes comme h2o ou rever detre une sirenes ou rien quen touchant de leau il faut faire des formules des potions e plein dautres chose pour plus de detail poser moi les question et je vous y repondrai si je peux avec leperieznce et les recherches que j ai aprofondie chez moi le sel avec de l eau froide au bout de 10 minutes il reste au font et bouge aps avec e laeu chaudes au but de 10 minutesd sa fais de la fumer de lelectriciter et sa se melange et disparait a votren avie ques quon peut en deduire je cherche mais je trouve pas je peut repondre a vos question mais aidez moi en repondant a la mienne ausis
Référence(s) :
la sirene dun soir
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h02
[ ! ]
Tu as parfaitement raisons mais moi j'en suis une parce que j'ai fait comme toi et la mer ma offert une pierre que j'ai fait mettre en collier et sa me rend sirene
Référence(s) :
moi meme a 11 ans
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 30/04/2012 é 19h56
[ ! ]
Slt les filles (et les garçons) je cherche d'autre moyen pour devenir sirène car je met sur mon sky donc voila j'ai besoin d'aide pour en trouver merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 09h18
[ ! ]
Comment tu as fais ? Envois moi ta réponse Lvmparvanov@gmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 03h27
[ ! ]
Allo moi mon reve c de devenir une sirène commome dan h2o une queu orange et les 3 pouvoir:delui de cleo pour le fun,celui d'emma pour le fun et celui de riki pour secher plus vite en fete je veut etre comme charlotte mais le probleme c que je sais pas comment faire g lu plein de tre pour en devenir une cette appreme mais sa vien compliquer et je sais pas comment faire Ps:les sirene sont mechante et les fee gantille mais moi jveux etre une gantille sire.Fin de mon mini chapitre!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h05
[ ! ]
Pff.......................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sirenes en touchant l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.885