Comment devenir une sirene en touchant de l'eau

Question de mdx le 21/02/2012 à 15h04
Jémeré devenir une sirene juste en touchant de l'eau c possible sans allé dans la foret ou nagé dans le reflais de l'eau
7 réponses pour «
comment devenir une sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2012 é 17h31
Ces histoires de sirènes qui reviennent souvent dans des questions sont-elles un jeu ou la réalité ?
Réponse de stonecold80
Le 22/02/2012 é 09h58
On ne peut pas cordialement (ps : on ne peut pas non plus devenir une fée, une sorcière, un troll, un dragon... tout ça c'est du fantasme et rien d'autre)
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 21h43
Si c'est possible d'etre une sirène regarde ce blog : http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Réponse de mdx
Le 03/06/2012 é 15h30
Ci c'est possible stonecold80 car tu voi je parle a une sorciere qui ne croi en rien
Référence(s) :
reve
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h12
Bonjour , J'ai lu le sujet est je pense que vous vous fatiguer absolument pour rien. Moi j’étaie une fan de sirène et j'avais cette idée en tête. Mais j'ai perdue mon temps à essayer de trouver des solutions , des potions , quand pour la pleine lune ... Mais les sirènes son un mythes et sa le restera. Il n'y a personne sur cette terre qui n'est une sirène ( à moins que c'est un déguisement). Je dit sa pas pour vous " gâcher votre rêve" moi j'ai laisser tomber depuis 1 ans et ce n'est pas pour sa que je n'aime plus les sirènes autant qu'avant. Donc en résumé vous perdez votre temps. Je ne veut pas vous "gâcher votre rêve" , je veut vous ouvrir les yeux que c'est un mythes. (J'était dans votre cas alors je vous comprend) Merci de ne pas m'insulter ou quelque chose du genre.
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 09h12
Bonjour, moi je ne suis pas une sirene mais j'aimerais beaucoup en être une. Seulement comme dans H2o!!!toucher n'importe quel eau et la magie qui ont... Merci a tous eux qui me réponde ou me dise la vérité!
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 02h57
Well done article that. I'll make sure to use it wisley.