670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirene en touchant de l'eau

Question de mdx le 21/02/2012 à 15h04
Dernière réponse le 05/03/2013 à 02h57
[ ! ]
Jémeré devenir une sirene juste en touchant de l'eau c possible sans allé dans la foret ou nagé dans le reflais de l'eau
Répondre
7 réponses pour « 
comment devenir une sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2012 é 17h31
[ ! ]
Ces histoires de sirènes qui reviennent souvent dans des questions sont-elles un jeu ou la réalité ?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/02/2012 é 09h58
[ ! ]
On ne peut pas cordialement (ps : on ne peut pas non plus devenir une fée, une sorcière, un troll, un dragon... tout ça c'est du fantasme et rien d'autre)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 21h43
[ ! ]
Si c'est possible d'etre une sirène regarde ce blog : http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Répondre
Réponse de mdx
Le 03/06/2012 é 15h30
[ ! ]
Ci c'est possible stonecold80 car tu voi je parle a une sorciere qui ne croi en rien
Référence(s) :
reve
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour , J'ai lu le sujet est je pense que vous vous fatiguer absolument pour rien. Moi j’étaie une fan de sirène et j'avais cette idée en tête. Mais j'ai perdue mon temps à essayer de trouver des solutions , des potions , quand pour la pleine lune ... Mais les sirènes son un mythes et sa le restera. Il n'y a personne sur cette terre qui n'est une sirène ( à moins que c'est un déguisement). Je dit sa pas pour vous " gâcher votre rêve" moi j'ai laisser tomber depuis 1 ans et ce n'est pas pour sa que je n'aime plus les sirènes autant qu'avant. Donc en résumé vous perdez votre temps. Je ne veut pas vous "gâcher votre rêve" , je veut vous ouvrir les yeux que c'est un mythes. (J'était dans votre cas alors je vous comprend) Merci de ne pas m'insulter ou quelque chose du genre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 09h12
[ ! ]
Bonjour, moi je ne suis pas une sirene mais j'aimerais beaucoup en être une. Seulement comme dans H2o!!!toucher n'importe quel eau et la magie qui ont... Merci a tous eux qui me réponde ou me dise la vérité!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 02h57
[ ! ]
Well done article that. I'll make sure to use it wisley.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirene en touchant de l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.29