Comment devenir une sirne

Question de mdx le 21/02/2012 à 15h03
Jémeré devenir une sirene juste en touchant de l'eau c possible sans allé dans la foret ou nagé dans le reflais de l'eau
3 réponses pour «
comment devenir une sirne
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 08/03/2012 é 14h33
Remplis ta baignoire..... mets un peu de sel .... rentre dedans ..... reste longtemps ..... des que tu as envie de peter, tu petes mais tu comptes bien les bulles .... la millième bulle, tu essaies de l'attraper ... si tu y arrives , tu deviens une sirene . Moi, j'ai reussi à capturer une sirene je lui ai construit un aquarium . Maintenant on regarde la TV ensemble . Notre serie préférée ? " Les Tit connasses " C'est sur M6
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h46
Tu croi que c drole tete que ta tou le monde i croi garte tes pets pour toi est laisse les outre tranquille moi aussi je veu etre une sirene ok
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h31
Essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a marcher:dit cet incantation 10 fois: insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!