670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène pour toujours ?

Question de miss-sirène02 le 31/12/2011 à 15h10
Dernière réponse le 17/07/2017 à 17h40
[ ! ]
Devenir une sirène c'est cool mais ça ne dur que 3 jours ce que je cherche moi c'est devenir une sirène pour toujours mais rien quand touchant l'eau !!! Un peut comme h2O mais pour toujours ! Je chercher mais je ne trouve pas !!!
Répondre
68 réponses pour « 
Comment devenir une sirène pour toujours ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 19h08
[ ! ]
Si tu veut devenir une sirene pour toujour je sait comment faire mais il ya becoup de cosequence tu est est sur
Répondre
Réponse de marina-foufa
Le 15/01/2012 é 22h58
[ ! ]
Je ve devenir sirene oui oui tu pe répondre j assume tout consequence !!!! voici mon email si tu ve bien repondre stp foufa-riri3425@hotmail.ca
Référence(s) :
reponse a : Si tu veut devenir une sirene pour toujour je sait comment faire mais il ya becoup de cosequence tu est est sur
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 16/01/2012 é 19h01
[ ! ]
Ben je ne sais pas trop j'hésite encore mais donne moi ta solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h28
[ ! ]
Es ce que qunlq'un pourer me dire comment devenir une vrai siréne SVP P.S: j'ai essayé le vaporisateur avec du sel mais ca a pas marcher au faite miss-sirène02 tu peu essayé le vaporisateur mais je suis pas sur que sa marche
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 19/01/2012 é 16h50
[ ! ]
Moi non plus mais on va me donner une solution qui parait efficace
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h39
[ ! ]
Please Human it's so hum nul yeah?it's nul hum so french Dsl je reste en Amérique souvent et je tester mon anglais je fais des recherches et je voyage dans les pays où il y a des traces d'elles comme los angeles,italie et toute les côtes et je ne trouve rien aidez-moi dites-moi comment?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 17h27
[ ! ]
Ecoute moi Petite, on ne devient pas sirène comme sa. Pour avoir sa propre queue il faut la merité. Ci je sais tout cela c'est par ce que j'en suis une mais moi je suis née comme sa. Mais je connait bien le monde marin il faut que tu fasse une bonne action en vers la mer pour qu'elle te sois reconnaissante. Et quelle t'offre la queue dont tu a toujours rêver. Je te laisse je te souhaite bonne chance si tu veux plus d'indication, pose moi les question de ton choix et j'y repondrais sinserement. J'éspére avoir de tes nouvelle tres bientot. Je crois en toi tu peux y arriver ! Bonne chance !
Répondre
Réponse de sireine
Le 04/02/2012 é 18h41
[ ! ]
Je vais essayer il n y apas d autre solution repond moi sur mon adresse msn sexylili10@live.fr
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 04/02/2012 é 18h51
[ ! ]
Je voudrais devenir une sirène pour toujours enfin avoir le pouvoir de me transformer en sirène pour toujours Comment devenir une vrai sirène et pour toujours ?????
Répondre
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 20h26
[ ! ]
Une vrai sirene est pour toujours une sirene qui dure trois jours n'est pas une vraie sirene. ci tu veux vraiiment devenir sirene ecoute moi bien. Prouve a la mer que tu est digne d'avoir ta propre queue. et ci tu obtient ta queue tu recevras un coquillas dessienr sur ta queue et ce coquillage te feras faire la promesse de ne reveiller se secrets a personne...Et elon la couleur du coquillage il signifira quelquechose.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 04/02/2012 é 22h08
[ ! ]
Cooool merci !!! il y a encore des chose que je dois savoir ???
Répondre
Réponse de l'eau
Le 05/02/2012 é 14h59
[ ! ]
Oui , Le jour ou ta queue te pousseras n'est pas peur de la trensformation ci c'est vraiment sa que tu veux tous se passeras bien ! =) est confiance en toi et surtout ne laisse jamais personne te dire le contraire de ne pas croire en toi et au sirenes. Ci tu revele le secrets de ton identitée ta queue s'en ira pour toujours et a jamais tu le perdras. Alors fais attention a toi et fais le bon chois. Crois moi c'est dure d'etre une sirene solitaire. Et habitait au fin fond des mers pour toujours. Masi biensur tu pourra recuprer tes jambes lors'que tu ira sur Terre. Bon courage Et Bonne chance !
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 05/02/2012 é 18h18
[ ! ]
Merci j'espère réussir sinon je peux recommencer mais bon a+
Répondre
Réponse de Sirène15
Le 02/03/2012 é 18h40
[ ! ]
Slt leau ça peut marcher dans un fleuve comme par exemple l'Ardèche ? j'y vais pendant les grandes vacances et je voudrais savoir si c'est toujours valable dans le fleuve ??? Merci
Référence(s) :
pour leau
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h47
[ ! ]
Non mes je reve vous croier que vous aller devenir une sirene comme sa vous reve car le dieux donen sa queu au personne qui ne dirait pas lore secret croier en vous et a la sirene quie st au vent de vous tous le monde sur cette terre a leur sirene a l'interiere d'eux allore croi en ki tu ve aitre et tu devindera une sirene je t'explique tu doit pendant la plaine lune regarde la lune luit dire pk tu ve devenir une sirene luit demander de dveneir une sirene puis demander au dieux de la mere en regardent la lune tu luit dit oh dieux toi qui a creer la terre qui a creer l'est syeux donen moi la frorce et le courage de pouvoire aitre une sirene je c'est que je tes demander plain de chose mes c'elle la je te la demande avec pitier et avec honeteter aide moi silteplai aide moi ne me laisse pas je suis ta creature tu ma crer allore je t'invoque donne moi une queu qui me poussera au cantacte de l'eau puis tu bois une grosse tasse d'eaux sens retirer le verre de ta bouche tu bois et ensuite tu va te coucher et tu dit insouciant intemperi redoutable mediocratri l'humaniter refutable faite de moi dans le cantrole de quand je ve aitre une sirene sorciere et sorcier tous une svp faite mon reve dire sa 10x
Référence(s) :
diament a
Répondre
Réponse de tanyaxxx
Le 09/03/2012 é 18h38
[ ! ]
Je vais l essayer se soir et je vous redonne de mes nouvelle bientot (l) tourlou
Référence(s) :
jai hate d essayer hihihi
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 09/03/2012 é 19h02
[ ! ]
Merci beaucoup les filles ( et les garçons s'il y en a) pour ses bons conseils bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 03h32
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi les ingredient de votre potion Pour devenir une sirene et comment ete vous devenue une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 03h36
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir led ingredient de votre potion pour être une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h16
[ ! ]
Vous etes toutes pas net dan vos tetes srx.... sa i est vs avez vu un film ou une serie et vous revez de devenir sirene.... revez pas jamais vous pourrez le devenir sinon toute petite fille voulant etre sirene ferai tout pour l etre et le serai et alors il n y aurai plu d humaine sur terre.... moi aussi j adore les sirene et tt sa sa m aurai pas deplu d en etre une mais c pas possible fau se faire une raison
Référence(s) :
ilm faut se faire une raison
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène pour toujours ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.851