670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Sms menaces et autres

Question anonyme le 19/04/2010 à 18h12
Dernière réponse le 19/04/2010 à 23h56
[ ! ]
Mon ex femme a fait de multiples fausses plaintes contre moi: violences, fausses attestations... elle et son mari m'envoie fréquemment des sms de menaces ou de provocation: la vengeance est un plat qui se mange froid, tu vas recolter ce que tu as semé, vient chez moi que je t'en mette une ... voici le dernier sms reçu: "petit message du beau pere ds enfants grace a ta pension ns avons manger un bon petit resto en famille merci encore lol!" là c'est clairement de la provoc et on voudrait être un peu tranquille avec ma femme, puis je porter plainte pour ça?
Répondre
1 réponse pour « 
sms menaces et autres
 »
Réponse de shakira
Le 19/04/2010 é 23h56
[ ! ]
Oui vous avez tout a fait le droit de porter plainte ,gardez tt ce que vous pouvez garder en guise de preuve, selon l'ampleur ,selon si c'est injurieux et si il y en a énormément par jours, l'expéditeur des messages pourra être poursuivi en justice et avoir une amende. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sms menaces et autres
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voila depuis 3 mois moi est ma femmes a soit disant un amis il venait jouer a notre metier f
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai gardé des sms d'insultes et de menaces sur mon téléphone portable, je voudrais savoir
  • 1
    réponse
    Ma fille a une facture de sms qui ne correspond pas a ces envois. Elle enverrait un sms toutes les d
  • 1
    réponse
    Salut !!! J'aimerais bien acheter des Fee'z mais j'aimerais savoir: si j'envoie le sms, ca va êtr
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai des doute sur ma copine j'ai lu des message mais pas le genre que on écrit a un ami sa
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :( lorsque je veux envoyer
  • 6
    réponses
    Je veux avoir des nouveaux sms que vous avez poser car tous les sms que j'ai vu ici c'est des sms t
  • 4
    réponses
    J'ai récemment envoyé VOYANCE au 71400 sur le site www.lhoroscope.fr depuis je reçois sans cesse de
  • 3
    réponses
    J'avait une meilleur amie et on commencer a se disputer et je lui et envoyer un SMS et elle ma dis t
  • 2
    réponses
    Slt jai besoin daide pr envoyer un sms pr klk1 dimportant pr moi c pa mon copin mais on est plus ke
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.314