Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Sms menaces et autres

Mon ex femme a fait de multiples fausses plaintes contre moi: violences, fausses attestations... elle et son mari m'envoie fréquemment des sms de menaces ou de provocation: la vengeance est un plat qui se mange froid, tu vas recolter ce que tu as semé, vient chez moi que je t'en mette une ... voici le dernier sms reçu: "petit message du beau pere ds enfants grace a ta pension ns avons manger un bon petit resto en famille merci encore lol!" là c'est clairement de la provoc et on voudrait être un peu tranquille avec ma femme, puis je porter plainte pour ça?
1 réponse pour «
sms menaces et autres
 »
Réponse de shakira
Le 19/04/2010 é 23h56
Oui vous avez tout a fait le droit de porter plainte ,gardez tt ce que vous pouvez garder en guise de preuve, selon l'ampleur ,selon si c'est injurieux et si il y en a énormément par jours, l'expéditeur des messages pourra être poursuivi en justice et avoir une amende. Cordialement