669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Snack sur terrain agricole:est-il possible d'avoir edf et eau?

Question de 05kenza le 31/10/2014 à 14h48
Dernière réponse le 02/11/2014 à 16h52
[ ! ]
Le terrain de mon mari ,que l'on fauché à l'époque,m'interresse pour y mettre un mobilhome snack.le maire est d'accord.au printemps des travaux seront fait pour une construction qui sort de terre pas très loin de notre terrain:eau,électricité,téléphone.je sais que edf peut me brancher un compteur provisoir mais quand est-il de l'eau?mon mari étant retraité agricole!il fait faucher ses terres par un jeune éleveur.y aurait-il une possibilité ?
Répondre
4 réponses pour « 
snack sur terrain agricole:est-il possible d'avoir edf et eau?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 01/11/2014 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Peu importe que vous ayez l'eau courante ou pas. L'important est de respecter les normes d'hygiène.
Répondre
Réponse de 05kenza
Le 02/11/2014 é 09h23
[ ! ]
Bonjour CHAUMIR,j'ai fait mon stage hygiéne pour une meilleur connaissance de mes obligations,eau sans manip.manuelle,bidons eau propre et eau sale.... niveau pratique,l'eau courante serait idéal mais j'ai entendu dire que pour ce genre de demande,il faut ,ou avoir des bêtes ou faire du maraichage donc cotiser à la MSA.si tout ceci est vrais ,y aurait-il un autre moyen?
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 02/11/2014 é 10h21
[ ! ]
Bonjour, Je ne connais pas la réponse, désolé. Vous avez beaucoup de chances d'avoir obtenu cette autorisation. D'autres ne l'on pas comme vous pouvez le constater en lisant les posts sur ce même thème ! Mais vous pouvez poser cette question à la DDPP de votre département, puisque ce service est en charge de vous contrôler. Et tenez-nous au courant afin d'aider vs collègues . cdt
Répondre
Réponse de 05kenza
Le 02/11/2014 é 16h52
[ ! ]
Ce sera avec plaisir:une petite pierre à l'édifice et nous avançons....merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
snack sur terrain agricole:est-il possible d'avoir edf et eau?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.184