Snack sur terrain agricole:est-il possible d'avoir edf et eau?

Question de 05kenza le 31/10/2014 à 14h48
Le terrain de mon mari ,que l'on fauché à l'époque,m'interresse pour y mettre un mobilhome snack.le maire est d'accord.au printemps des travaux seront fait pour une construction qui sort de terre pas très loin de notre terrain:eau,électricité,téléphone.je sais que edf peut me brancher un compteur provisoir mais quand est-il de l'eau?mon mari étant retraité agricole!il fait faucher ses terres par un jeune éleveur.y aurait-il une possibilité ?
4 réponses pour «
snack sur terrain agricole:est-il possible d'avoir edf et eau?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 01/11/2014 é 16h42
Bonjour, Peu importe que vous ayez l'eau courante ou pas. L'important est de respecter les normes d'hygiène.
Réponse de 05kenza
Le 02/11/2014 é 09h23
Bonjour CHAUMIR,j'ai fait mon stage hygiéne pour une meilleur connaissance de mes obligations,eau sans manip.manuelle,bidons eau propre et eau sale.... niveau pratique,l'eau courante serait idéal mais j'ai entendu dire que pour ce genre de demande,il faut ,ou avoir des bêtes ou faire du maraichage donc cotiser à la MSA.si tout ceci est vrais ,y aurait-il un autre moyen?
Réponse de CHAUMIR
Le 02/11/2014 é 10h21
Bonjour, Je ne connais pas la réponse, désolé. Vous avez beaucoup de chances d'avoir obtenu cette autorisation. D'autres ne l'on pas comme vous pouvez le constater en lisant les posts sur ce même thème ! Mais vous pouvez poser cette question à la DDPP de votre département, puisque ce service est en charge de vous contrôler. Et tenez-nous au courant afin d'aider vs collègues . cdt
Réponse de 05kenza
Le 02/11/2014 é 16h52
Ce sera avec plaisir:une petite pierre à l'édifice et nous avançons....merci