Construire une maison d'habitation en bois sur un terrain agricole

Question de joriaz le 05/05/2014 à 20h04
Et il vrai que si je fais un élevage de chien ,je suis autorisé à construire une maison genre chalet sur mon terrain agricole,de plus ce terrain n'est pas alimenter par l'eau courante,l'eau est alimenté par un puit.
1 réponse pour «
construire une maison d'habitation en bois sur un terrain agricole
 »
Réponse de canounet
Le 06/05/2014 é 09h52
Un terrain agricole n'est pas constructible il me semble que son propriétaire peut toutefois construire dans le cadre de son activité, un paysan par exemple je vous suggère de vous renseigner auprès des services techniques de votre municipalité puisque vous serez obligé de demander un permis