Societe vendu, le nouveau a-t- il les fiches de paies?

Mon père possédait une société qu'il a revendu en 2006 quelques mois avant son décés. Etant très vulnérable et devant déménager, ma mère a perdu ses fiche de paie de 2005/2006. N'ayant pas garder de bon rapport avec le nouveau proprio, elle ne sait pas si ce dernier les possèdes, dans le cas contraire, qui pourrait nous fournir un duplicata ???? Etant en arrêt maladie dans les derniers mois, et ayant déjà fourni ces documents à la CGSS, peut-t- elle (CGSS) nous fournir des duplicata???
1 réponse pour «
societe vendu, le nouveau a-t- il les fiches de paies?
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h00
Si ta mére a été déclaré normalement a l urssaf et à la caisse de retraite ses fiches de paie ne servent a rien ! car elles sont enregistrées a la CRAM a 55 ans ta maman va recevoir un pré- état de sa retraite et toutes ses périodes ( trimestres ) vont apparaitre