Le nouveau proprio prend mon loyer- quel sont mes droits ?

L'immeuble est vendu et le nouveau proprio veut prendre mon logement...je n'ai pas de bail...quel sont les délais que j'ai avant de me faire mettre à la porte et mes droits ? merci de me répondre
2 réponses pour «
le nouveau proprio prend mon loyer- quel sont mes droits ?
 »
Réponse de Shari75
Le 10/11/2011 é 02h09
Bah vu que tu n'as pas de bail...il peut te virer quand il le veut!! Tu n'as légalement aucun droit vu que tu n'habites pas légalement dans cet appartement.
Réponse de canounet
Le 10/11/2011 é 10h28
Non, même si le bail n'est pas écrit, il est réputé l'être et suit les mêmes règles vous pouvez sans doute prouver le règlement de vos loyers avec des quittances (obligatoires) ou même des copies de chèques le nouveau propriétaire ne peut vous expulser qu'en suivant les règles édictées par la loi : reprendre le logement pour lui-même ou un de ses ascendants ou descendants directs , à l'anniversaire du bail (tous les 3 ans) et par lettre RAR avec un préavis de 6 mois je vous suggère de vous adresser à l'adil de votre département ou d'un déparetement voisin organisme officiel spédialisé dans les locations, ils vous donneront tous les conseils et renseignements utiles le vôtre sur : http://www.anil.org/votre-adil/