Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Société de vente de matériel avicole en Afrique - Page 2

Question de lmconcept le 13/04/2010 à 12h46
Bonjours nous sommes une société basé en france qui vend du matériel avicole (LMConcept consessionnaire de Val-co) en Europ,en afrique,en Asie de même...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Société de vente de matériel avicole en Afrique
 »
Réponse de filaha12
Le 21/10/2013 é 17h08
On peut vous faire une offre pour un abattoire.contactez moi sur mon mail materielagricole06@gmail.com
Réponse de lmconcept
Le 21/10/2013 é 17h17
Veuillez nous adresser un mail sur lis.sebastien[a]yahoo.com Merci
Réponse de safer
Le 07/12/2013 é 01h25
Bonjour recontre ^pour une assistance d un grand projet merci ::::::::hamid.safer@gmail.com00213557106477
Réponse de filaha12
Le 08/12/2013 é 11h53
Bonjour nous somme une sarl d'import export de matériel agricole et équipement d'élevage,nous seront intéressé par la batterie pour poules pondeuses avec tapis et poussinière
Réponse de filaha12
Le 08/12/2013 é 11h57
Veuillez nous contacter au 0773973939
Réponse de safer
Le 08/12/2013 é 12h52
Bonjour donner moi votre catalogue et devis 300.00 poulet clé en main m safer med toumi
Réponse de kourib67
Le 23/12/2013 é 17h18
Bonjour! j'aimerai bien avoir un devis a partir d'une construction d'un hangar + matériels de 10 000 (poulets de chair) et merci !
Réponse de kourib67
Le 23/12/2013 é 17h25
Bonjour! j'aimerai bien avoir un devis clé en main de 10 000 et 20 000 (poulets de chair) en algérie (oran) et merci !
Réponse de filaha12
Le 23/12/2013 é 17h32
Veuillez nous appeler au 0773973939
Réponse de safer
Le 24/12/2013 é 23h09
Voici moi tel 00213557106477 MERCI
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h31
Bonjour, merci de m'envoyer un devis pour un complexe avicole moderne pour 100 000 poules pondeuses. tous le materiel + le hongare une unité de production d'aliment une unité de fabrication de plateaus d'oeufs 4 hongares de stockage modernes dans l'attente de vous lire, veuillez recever mes remerciements enticipés je reside a alger ( algerie )
Réponse de safer
Le 30/01/2014 é 20h57
Je cherche une unitee complet pour elvages bovin et ovins en algerie hamid.safer@gmail.com tel 00213557106477 merci
Réponse de algerie2014
Le 27/02/2014 é 11h53
Cher Mr. Excusez moi j´ai du faire une erreur durand l´envoie Ci joint un ejemple de plan pour un abattoir poulets, ce type de projet a était presenté au Maroc et en Angola. Il a un capacite de 300 a 500 poulets/h. Cette abattoir et prevue avec une unité de congelación et un surface de 875 me le côut de ce projet serai de: 850.000 € Sans unité de congelación le côut serait de: 680.000 € Comme je vous et dit dans mes courrier anterieur ce prix est aproximatif pour vous faire un offre correspondand a votre demande reel j´ai besoin d´information de production et quel type de produit vous voulez: - vente en carcasse - vente découpé et conditionné - vente congele - fabrique de produits de charcuterie (saucisses, filetes, etc) Dans l´attente de votre réponse, Sincèceres salutations ¡0034695861046 algerie@lactomilk.com
Réponse de francia19
Le 27/02/2014 é 11h56
Annonceur de espagne bonjour, entreprise espagnole spécialisée dans la fabricationet la distribution des materiels d”elevages et agricoles cuves tankaes citernes de refroidissement du lait et installation des unités laitières. on vous proposez des citernes de refroidissement pour lait, neuves et en occasions et installation des unités laitières nous disposons de tous types de citernes et de collectes toutes dimensions .ainsi que d'une gamme de produits qui comprend les matériels et les composants des salles de traite, et vente lait en poudre et lamateriel de fabrication la lait (plate-forme de production de lait) usine (ligne de prduction du lait et de fromage) capacite de 5000l/h por 260000€ tlf 695861046 hadrivalencia@hotmail.com
Réponse de francia19
Le 27/02/2014 é 12h01
Cher Mr. Ci joint un plan d´un abattoir de 25 m x 14 m pour bovins et moutons Ce projet et prévu pour abattre 8 bovins par jour et 60 moutons. Les lignes peuvent abattre 15 bovins/jour et 100 moutons/jour les chambre froides dans ce cas seront plus grande. Le côut de ce projet comprenant; - genie civil - structure metalique - toiture - isolations et pote isotermes - instalation frigorifique - plomberie, ventilation, aire comprime. - voies aeriennes et equipement d´abattage - electricité Montant comprenand la constrution de l´abattoir, ingenierie, direction du chantier: 450.000 € Restant a votre disposition por plus d´información Sincères salutations 0034695861046 hadrivalencia@hotmail.com
Réponse de poultech
Le 03/04/2014 é 16h28
Poultech Algerie Fabrication & installation & Vente Materiel Avicole Votre partenaire pour tous vos projects avicoles Poultech algerie import export et production Materiel et produit pour :l’elevage avicol Batterie poule pondeuse system d'alimentation et d'abreuvement system de chauffage system de ventilation system de rafrichissement 0558.59.63.36 pour + info
Référence(s) :
Materiel et produit pour :l’elevage avicol
Réponse de francia19
Le 03/04/2014 é 17h23
Annonceur de espagne bonjour, entreprise espagnole spécialisée dans la fabricationet la distribution des materiels d”elevages et agricoles cuves tankaes citernes de refroidissement du lait et installation des unités laitières. on vous proposez des citernes de refroidissement pour lait, neuves et en occasions et installation des unités laitières nous disposons de tous types de citernes et de collectes toutes dimensions .ainsi que d'une gamme de produits qui comprend les matériels et les composants des salles de traite, et vente lait en poudre et lamateriel de fabrication la lait (plate-forme de production de lait) usine (ligne de prduction du lait et de fromage) capacite de 5000l/h por 260000€ tlf 695861046 hadrivalencia@hotmail.com
Réponse de salima74g
Le 02/07/2014 é 13h57
Monsieur Larouci GUEHEF BPn°10 Cité CHOUHADA 39028 Guémar/ wilaya d’El-oued Mobile : 0775 05 60 81 Email : salima74g@yahoo.fr Guémar, le 02 juillet 2014 Objet : Demande d’obtenir une facture de proforma. Monsieur, Je vous prie de bien vouloir me fournir une facture de proforma pour les équipements suivants : - Un hangar avec une batterie poules pondeuses 4800 sujets (système d’alimentation à chariot manuel), et de m'informer de la mensuration de la plateforme; qui serait adaptée à la capacité de la batterie en question avec la totalité de ses équipements ainsi que le montage. En vous remerciant d’avance, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiments distingués.
Réponse de famac_dz
Le 18/07/2014 é 12h42
Bonjour, Pour votre demande offre de votre projet élevage poule pondeuse ,veuillez contacter la Société SARL FAMAC . Tel: 024.48.05.03 ou 07.77.23.26.50 émail: famac_dz@yahoo.fr Sincères salutations. A.G
Réponse de famac_dz
Le 18/07/2014 é 13h14
Bonjour, Pour votre projet d'élevage poulets de chair ,veuillez contacter ,la Société SARL FAMAC Tél:024.48.05.03 & 07.77.23.26.50 émail: famac_dz@yahoo.fr Sincères Salutations. A.G