670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Sommes nous capable de nous organiser en fédération nationale ?

Question anonyme le 23/02/2014 à 13h09
Dernière réponse le 24/07/2015 à 09h19
[ ! ]
L'UPTP (L'Union des Professionnels du Transport de Personnes) existe depuis bientôt 6 ans. Le rythme des adhésions reste relativement lent. Nous sommes à 1400 seulement. Des dossiers ouverts mais qui ont du mal à trouver une solution comme : le conventionnement des CPAM, les couloirs de bus, La méconnaissance de notre secteur par les autorités de la circulation, la discrimination dans le traitement aux gares et aux aéroports, l’absence de l’offre de transport de personnes (LOTI) aux aéroports et aux gares, un système de sous-traitance handicapant, les difficultés d'accès aux marchés publics, la désuétude des textes qui régissent la profession, l’existence de trop de marchés parallèles et l'absence manifeste de notre ministère de tutelle etc . Quel est le meilleur moyen de faire comprendre aux professionnels du transport de personnes l’importance d'être massivement organisés au niveau nationale pour se faire entendre ?
Répondre
3 réponses pour « 
Sommes nous capable de nous organiser en fédération nationale ?
 »
Réponse de noureddine-1010
Le 26/04/2014 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, Je pense que la majorité des transports LOTI ne sont tout simplement pas informés de ce qui se passent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 11h41
[ ! ]
Bonjour je vous aie envoyer un commentaire sur a1 et a6, avoir le droit tout le temps aux couloirs de bus et pouvoir s'occuper de la cpam mois mon idée personnel c'est d'organiser une manifestation au depart des aeroports et faire des blocage routiers au tant de jours qu'il faut pour con optiennent notre demande officielle si tout les chauffeurs vtc, shuttles passent le message a tout leurs collègues il faut manifester comme les taxis ils obtiennent tout merci : serge messalati : serge transfert 0658188835
Répondre
Réponse de FITN
Le 24/07/2015 é 09h19
[ ! ]
Je suis d'accord avec Noureddine, la grande majorité de nos collègues ignorent les discriminations dont nos sommes victimes. Maintenant, comment faire pour se faire entendre... Fred-info transport et navette (www.fred-info.net) Adhérent UPTP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sommes nous capable de nous organiser en fédération nationale ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.254