670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas trop quoi penser

Question anonyme le 12/08/2008 à 16h20
Dernière réponse le 31/01/2021 à 10h37
[ ! ]
Bonjour voila j'expose mon petit soucis,il y a quelques annees j'etais avec une personne qui ma lacher pour je ne sais quelle raison.bref.pendant toutes ces années j'ai toujour penser a lui et j'ai toujours esperer qu'il revienne vers moi.je n'ai pas de nouvelles de lui depuis toutes ces années il ne voulais plus entendre parler de moi il m'avait bani etc...il y a quelques jours un ami la croiser a son travail et il lui a parler de moi au debut il ne voulait pas entendre parler de moi etc...mais le jour suivant ils ont reparler mon ami lui a montrer ma photo et il lui a dit que j'avais changer etc...d'ailleur ce qui ma paru bizzard c'est qu'il lui a demander des ptits trucs sur moi et qu'il lui a dit un jour je reprendrai contact avec elle mais pour le moment je ne suis pas pret et de toute facon je suis sur quelqu'un d'autre.a ce jour mes penser son encore plus fort,j'attends avec impatience qu'il m'appel mais je ne sais pas le moment,ce que j'aurai voulu savoir c'est que pourrait-il penser de moi alors qu'il y a quelques temp il ne voulait plus entendre parler de moi aider moi svp que je puisse eclairsir tout ca merci d'avance....
Répondre
13 réponses pour « 
je ne sais pas trop quoi penser
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2008 é 16h42
[ ! ]
Oubli cette abruti il n' en vaut pas la chandelle , de plus ru souffriras car il profiteras de ta faiblesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 01h41
[ ! ]
Bah dsl mé tu dois oublier cet personne il t as oublié ca fé dé anneés dc dsl ésaye 2 l oublier c mieux
Répondre
Réponse de KarineM
Le 22/08/2010 é 04h57
[ ! ]
Allez, un peu de maturité. Arrête de te faire des idées et fais toi une vie. Et pis des mecs yen a plein d'autres!!! Ouvres ton esprit! t'as l'mbaras du choix :-) Bonne chance..
Référence(s) :
Ma propre expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h20
[ ! ]
Ma pauvre chez nous on dit qui t'a vendu au bas prix offrez le gratuitement oublie ce mec tu vivras mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 03h23
[ ! ]
Je comprend ce que tu ressens,je suis passer par là sauf que j'ai repris contact avec ce mec a qui je penser depuis 8 ans et tous mes espoirs sont tomber en miette mais si tu doute encore ou que tu ressens le besoin de le recontactez vas y mais protège ton coeur car le mien est détruit.
Répondre
Réponse de MaanCoeur
Le 24/04/2011 é 10h25
[ ! ]
Dsleei Je ne rep Pa a ta kestion maai je voudrais ke vs repondez a la mienne svp ! J'aai besoin d'aide ! SVP Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ? Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) il ma demander sa faisait quoi si il m'embrasser j'ai répondu je sais pas il a dit bah on essaye j'ai dit non ,, aussi a la piscine quand mon pote en rigolant veut me faire coulée mon ex saute sr mon pote et le coule comme si il vouler me défendre ! Je parle souvent de lui a mes amis sa les saoul mes moi sa me saoul car je sais pas si il fait sa pour me faire chier ou psk il me kiffe encore pourtant il n'arrête pas de me répéter kil me kiffe plus! Il raconte souvent notre histoire quand on était petit et une fois il a dit a mon pote Je suis sur y'aurais pas eu melanie ( cei elle ki a foutu la M**** ) On seraai encore enssemble et une fois il a dit a mon pote ke j'etait belle et ke ken il ma tenu la main sa lui rapelei ken on etaai petit...Il ma meme demande si jle kiffeei jai di jcp et jai di et toi il ma di jcpaa non plus ! Est ce ke vs pouveei m'aider svp ! Meerci On ma dit sa : Salut... Bah franchement, sa a l'air clair, il t'aime encore ^^ Vu les questions qu'il te pose et tout... Après, demande lui " sa fait quoi si je t'embrasse ? " s'il te répond comme il faisait " je ne sais pas " et bien embrasse-le. Le " je ne sais pas" c'est qu'en fait il ne veut pas se prendre un rateau ^^ Il préfère dire " je ne sais pas" que de dire "oui je t'aime encore" ^^ Maais Jaai peeur de me prendre un rateaau Pis pk si il maaime il me répète souvent kil me kiff pa je comprend plus rieen ! Jai rep sa : Ouaai Maai il me répète souvent qu'il me kiff plus ! Dc je saai pa... En Plus En se moment il Kiff une fille (elle est très belle) Pis il me paarle tt l'temp d'elle --' !.... Ouai maai si je lui demande ~" sa fait quoi si je t'embrasse "~ et j'me prend un rateau je croi je vaai pa aimer :/ : on madi sa aussi : Bonjour. @MaanCoeur. Alors, C'est simple d'après moi il t'aime, Je suis daccord avec Wiroban, Les " Je sais pas " C'est pour éviter les rateaux.Et le coup de la fille c'est surment pour te rendre jalouse, voilà ce que j'en pense ;]. Lance toi car sinnon tu ne sauras jamais. et jai rep sa : Saluut ! Meerci Maai de keel facon j'me lance je lui est dit ke je l'aimé et lui il me dit moi naan ! J'me lance maai je faai quoi ?
Référence(s) :
Sii vous pouveei me donneei un peu plus de conseil meerci ;DD
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h02
[ ! ]
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
aide pour toi
Répondre
Réponse de jim1953
Le 26/06/2014 é 11h11
[ ! ]
Vu que tu parles de college , je me permets de te donner un conseil , meme si je ne sais pas s il est meilleur que toi en classe , mais s -t-pl apprends deja a ecrire le francais , essaye au moins de faire la part des choses d un enfant normal de 8 ans ! Quelle catastrophe le niveau des francais ! Est-ce du au fait qu ils ne s interessent qu aux tele-realites ?
Répondre
Réponse de Robin Hood
Le 20/08/2014 é 19h04
[ ! ]
J'ai eu la même histoire que toi avec un mec a quelques détails près et tout mon entourage m'a conseiller de l'oublié car Line sortais pas de mes pensées et j'en souffrais beaucoup... Oublie le même si c'est dur fais ton propre chemin mais sans lui dis toi que y en a d'autres des mecs :)
Répondre
Réponse de Robin Hood
Le 20/08/2014 é 19h07
[ ! ]
Les mecs te diront toujours " bah nan je te Kiffe plus" mais y endente souvent le contraire tsais
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 10h52
[ ! ]
Tu es jeune, ta vie commence à peine alors te prend pas la tête comme les grands, profite de ta jeunesse et tu auras tout le temps pour une vie de couplé sérieuse plus tard! Amuse toi fait la folle rigole profite! Mais sache que l'ignorance dans ces cas là est la meilleure des réponses!
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 10h55
[ ! ]
Et pour la marabout allez faire votre bouillon de poule et laisser la gamine et les autres personnes tranquille, pas besoin de conseils de votre part 👎
Répondre
Réponse de Yasmine10
Le 31/01/2021 é 10h37
[ ! ]
Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et depuis Avril passé il m’envoie un message soit disant je ne pourrai plus continuer avec toi. Ce fut le début de ma détresse. Je me pose la question de savoir comment il a pu changer d'avis aussi brusquement sans aucune raison, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi. J'ai essayé par tous les moyens sans résultat aucun. En Mai passé par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce de l'alpha loude sérieux me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple. Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec l'apha loude en lui envoyant de messages via cette annonce. A Bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas trop quoi penser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.337