Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

SOS Etre baby-sitter a 12 ans sans experience - Page 2

Question de Lamissdu77 le 19/11/2010 à 16h00
Bonjour, J'esssaie de devenir baby-sitter, parceque j'aime bien les bébé ... & pour convaincre mes parents que je suis indépendante parcequ'ils me pr...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
SOS Etre baby-sitter a 12 ans sans experience
 »
Réponse de Emeline.benoist
Le 06/12/2011 é 21h57
Moi je garde des enfants depuis mes 12 ans & je assez contente
Réponse de minicoco500
Le 09/01/2012 é 18h32
Coucou les fille ! J'adore les enfants ( plus les bébé ) d'ailleurs chez moi y a une baignoire et un lit parapluie jadorerer faire du Baby sitting le seul problème c'est que j'ai 12ans (bientôt 13 au mois de mai ) . Si quelqu'un est interésser envoyer moi un e-mail :sabved@live.fr j'abitte a Saint Martin du Tertre (89100 Yonne ) je peut en faire a domicile ou cher moi si c'est a domicile les villes ou je peut aller sont : Paron ,Sens et saint Martin du tertre . Merci d' avance
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h03
Oui je ver assayer se que tu a dit emplus la chance et avec moi mes voisins on des enfants
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 14h31
Moi aussi je suis dans le même cas qu'elle mais je voulais savoir comment fait-on pour trouver les parents des enfants que l'on va garder?
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 14h40
Moi je ne sais pas comment trouvée les familles alors AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 15h45
Bonjour tout le monde moi j'ai 12 ans et j'aimerais beaucoup m'occuper des enfant ... mais je ne trouve pas de personnes qui cherche une baby sitter de 12 ans ... s'il vous plait aidez moi a trouver des gens intéresser ! merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 00h19
Bonjour moi j ai 14ans moinon plus je n est pas de "bebe" dans ma famille mais je fait des stade en ecole primaire j ai fait un pette annonces a tout les parents et du jour en l endemain j ai eu deja des parebts qui demander de les ramener (en scooter en plus) et les surveiller attend impeu et parle en imoeu partout famille amis les gens que tu connait et tu verras j espere t avoir donner conseil salut
Référence(s) :
Baby sitting