Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Sos g18ans g v 2venir pilote en algerie.g 1 bac 15

G veux 2venir pilote g u mn bac avec 15.59 et 17.5 en math 18.5en physik svp chak ame charitable me libere 2 cet enfére g fé c k g tjs eloigné merci 2 votre reponce
1 réponse pour «
sos g18ans g v 2venir pilote en algerie.g 1 bac 15
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 22h40
Bonjour, c'est bien que tu es 17,5 en maths, mais c'est pas sa qui va te permettre de devenir pilote. Il faut que tu soit vraiment motivé, je connais quelqu'un qui avait juste un CAP, élève moyen, il est maintenant pilote de ligne, donc voila ces très bien que tu es très doué en matière scientifiques, mais se qui compte c'est ta motivation et ta volonté d'y arrivé.