670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Sos g18ans g v 2venir pilote en algerie.g 1 bac 15

Question anonyme le 04/01/2009 à 21h56
Dernière réponse le 05/04/2014 à 22h40
[ ! ]
G veux 2venir pilote g u mn bac avec 15.59 et 17.5 en math 18.5en physik svp chak ame charitable me libere 2 cet enfére g fé c k g tjs eloigné merci 2 votre reponce
Répondre
1 réponse pour « 
sos g18ans g v 2venir pilote en algerie.g 1 bac 15
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, c'est bien que tu es 17,5 en maths, mais c'est pas sa qui va te permettre de devenir pilote. Il faut que tu soit vraiment motivé, je connais quelqu'un qui avait juste un CAP, élève moyen, il est maintenant pilote de ligne, donc voila ces très bien que tu es très doué en matière scientifiques, mais se qui compte c'est ta motivation et ta volonté d'y arrivé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sos g18ans g v 2venir pilote en algerie.g 1 bac 15
 »
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 12
    réponses
    J'ai obtenu mon BAC avec 16 de moyenne et je veux devenirun pilote, comment puis-je faire,svp?
  • 1
    réponse
    Slt a tt le monde ! chui un élève de math (terminale) je veux devenue un pilote ou un pilote mélita
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 3
    réponses
    Salut. J'ai eu mon bac avec 17.62(bac 2012) en SE.je suis inscrite en aéronautique au sein de l'uni
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, j'ai u mon bac cette anné avec 16 de moyen ( ma filiére est Math )et je veu
  • 16
    réponses
    Mon fils veut faire pilote, mais il n'a pas le BAC, il a seulement le niveau BAC .Ma question est: t
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 1
    réponse
    G eu mon bac avec 15.12 de moyenne je ve etre pilote et je ve savoir est ce que il faut enlever le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.174T15.085