Pret bancaire

Puis je remettre en cause un pret bancaire dont l'assurance invalidité ne fonctionne pas alors que mon épouse est bien en invalidité et que cette assurance est bien dans mon contrat de pret .
3 réponses pour «
pret bancaire
 »
Réponse de Tachin
Le 11/12/2010 é 19h13
Non, vous ne pouvez pas remettre en cause le financement du crédit.
Réponse de Cassauto
Le 25/12/2010 é 19h03
Votre exposé suscite d'autres questions: Pour quelle(s) raison(s) l'assurance n'intervient-t-elle pas? Votre épouse n'est-elle pas couverte? Que dit votre contrat d'assurance et les Conditions Générales? Avez-vous signalé le début du sinistre hors délai? Le début de la maladie précède-t-il le début du contrat? Avez-vous questionné la compagnie d'assurance directement, ou seulement le banquier? Que vous a-on répondu?
Réponse de Tachin
Le 26/12/2010 é 21h19
Même si l'on conteste une décision de l'assurance du crédit, la décision ( de l'assurance ) ne peut remettre en question le crédit.