670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mes droit aupres de caf sans jugement de divorce recu

Question de selda68 le 15/04/2011 à 22h43
Dernière réponse le 04/05/2011 à 11h02
[ ! ]
Bonsoir cela va fair 12 ans ke je suis marieé avec une petite fille de 2 ans seulement moi et mon mari avon eu une forte dispute et nous nous separons nous avons deja un logement a nos 2 noms et entre temp avan cette dispute nous avion fait des demarche pour un logement plus grand que nous avons trouver et avon ossi signer le bail au 2 noms moi je compte partir dans le logement que nous avons trouver et lui garder le logement actuel mais aupres de la caf comment fair car les 2 apartement son au 2 nom en faite es ce que quelquun pourait me dire car la il fau que nous attendion la procedur de divorce es ceci peu etre long donc san aucun document de separation commen pouvons nous faire pour que la caf nous verse nos aide et que chaque apartement porte le seul nom de chacun d'entre nous merci beaucoup de vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
mes droit aupres de caf sans jugement de divorce recu
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas et je n'ai aucun revenu . apparament tu peut aller a la caf pour leur dire que tu va te séparé ou divorser ils vont entamé les démarche pour que tu touche du rsa apres tu leur ramenne le papier comme quoi la procédure a commencé ensuite moi je part de l'appartement d'ou nous vivons pour repartir cher ma mere avec mon petit garcon donc la chose a faire c'est d'allé voir ton organisme habitat et leur dire que tu est divorce et que tu souhaite te retiré du bail et apres tu refait une demande de logement a ton nom avec ton enfant et en plus tu sera prioritaire car mere isolé bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes droit aupres de caf sans jugement de divorce recu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.27