670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Soucis avec patron aux niveaux des heures normales et suppl.

Question anonyme le 19/10/2010 à 18h14
[ ! ]
Bonjour, Je travaille dans un bar restaurant depuis le 6 mai 2009 qui es plutot saisonnier mais possede un cdi. Depuis le 1er septembre je me retrouve en arret car j ai eu un accident de moto et j ai le droit a une ITT provisoire de base de 3 mois voir plus suivant ma rééducation. En sortant de l hopital j ai été voir mon patron pour lui réclamer mon salaire, sur 1500€ net par mois, il m a fait un premier cheque de 1000€ et un autre une dizaine de jours apres de 500€. Quand j ai été le revoir pour mon deuxieme cheque je lui annoncé aussi que le premier avait été refusé par ma banque et lui naturellement sans aucun remord m a dit: Ne t inquiete pas, celui la sera aussi refusé.... de la, j avais besoin d argent et du mettre ce cheque sur mon compte en prevenant mon banquier qu il serait certainement refusé car pas de provision. Sur ces cheques, le soucis, c est que je ne suis pas le seul dans la meme situation. Nous sommes 3 aujourd hui a eetre encore comme sa. Apres avoir attendu, discuter d une solution avec lui, nous nous somes apercu qu il nous mener en bateau.... Aujourd hui, etant dans l entreprise depuiis plus d un an, etant ni plus ni moins responsable de salle ( je fesais les caisses, remise en banque, commande etc etc ) j ai pris les devant pour aller voir le tribunal de commerce car nous trouvions pas de solution pour recuperer notre argent car aujourd hui nous sommes dans une belle ***** a cause de lui. J ai envoyer un dossier qui me concerne au president du tribunal et mes collegue ont fait un courrier comme quoi il me suivais dans cette demarche. Aujourd hui je suis en attente du president qu il prenne connaissance de nos dossier et de ce qu il se passe. La ou l on s interroge c est sur le fait d avoir des frais de con qui ne sont pas de notre faute, donc peut on avoir un dedomagement sur sa ? Julien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
soucis avec patron aux niveaux des heures normales et suppl.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.832