Soucis d héritage

Question de lidia 59 le 02/01/2014 à 02h08
Bonjour mon arrière grand père a laisse un terrrain en algerie a ces petit enfant dont mon papa decédè. mon pére et ces freres n ont jamais recuperè ce bien pendant plus de 30 ans aujourd hui un de mes oncles a fait le necessaire pour reccupereé chacun sa parcelles normalement don ce qui fait que nous les enfants du défunt nous devenons héritiers c a dire 2 filles et un garcon de la parcelles de notre pére mais la tout devient problématique car nous 3 enfants nous souhaitons pas vendre et les freres de notre pére veulent vendre et il ce rend souvent au pays s' en nous dire ou s' en en est. apparemment au derniers nouvelles il aurait reccupere un livret foncier aussi mon frere lui avait faite une procuration mais apres il m en a faite une a moi en tant que l ainée de cette fraterie pour pouvoir récuperée la parcelles de mon pére si il y avait litiges avec mes oncles la je ne c est plus comment faire face car je connais pas les lois et ou m informé pour avoir nos droits si on pourrait m orienté merci de votre comprehension
4 réponses pour «
soucis d héritage
 »
Réponse de Avocate
Le 05/01/2014 é 00h00
Bonjour, Nul ne peut rester en indivision si l'un des héritiers souhaite récupérer sa quote-part. De ce fait vos oncles ont le droit de vendre les biens hérités. Cordialement Maitre Achour N.
Réponse de lidia 59
Le 05/01/2014 é 13h29
Bonjour merci de m avoir préter attention a ma question auriez vous un tel .... ou une adresse mails ou je puisse vous joindre car c tellement plus complexe de d expliquer comme je les fait recemment car je n est pas été dans les détails sur certains point.qui je pense sont aussi essentiel cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 13h33
L'échange de mail est interdit. Ce site est conçu pour que les échanges soient publiques et servent à d'autres. Merci de respecter les règles.
Réponse de lidia 59
Le 05/01/2014 é 13h37
Mercide m en avoir averti