670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Soucis de droit de visiste

Question de moi1964 le 27/09/2013 à 12h15
[ ! ]
Je suis séparé d'avec mon concubin depuis 2010. En 2011, vue l'age des enfants, les droits de visites "15 jours en juillet et 15 jours en août" avec les années pairs et impaires, a la charge du père de venir chercher et ramener les enfants au domicile de la mère. Le papa vit a 44 km de mon domicile. Le papa propose que mes enfants âges de 14 et 17 ans prennent le car, à ma charge, car il a pas les moyens, sois disant de payer le transport. Seulement mes enfants ne veulent pas prendre le car, voire même d'y aller. Le papa les prends quand il a envie, et ne m'avertie pas, il lm'est même arriver de les emmener, après avoir envoyer un message, mais j'ai trouvée porte close, après 4 mois sans nouvelles, ni paiement de PA,(en 2011) ne répondant pas au sms ni a mes messages, il ne va pas chercher les lettres R A R, que j'envoie. Aujourd'hui, il se plains de ne pas voire ses enfants, mais ne veux pas venir les chercher, me disant "je ne peux pas". J'ai mon fils aîné, d'un autre père, qui est bien malade, et vais le voire les we, habitants a 111 km. Seulement je "gâche" mes we, dans l'attente qu'il vienne et qui ne viens pas, car i est capable, quand je ne suis pas là, de venir et déposer plainte. Je me suis toujours battue pour que le père voit ses enfants, mais là je sature. Comme je suis souvent chez mon autre fils, il l'accuse sans cesse, "de monter le coup" a ses frères, alors qu'il a d'autres soucis, et qui est totalement faux, jusqu’à laissé des messages sur le répondeur de notre fils âgé de 14 ans parlant de ses autres frères. J'en ais marre d'attendre, des menaces verbales, comme "je vais déposer plainte si V... (mon fils aîné) continue, alors qu'il n'a jamais rien fais, pour s'interposé entre eux. Je me suis toujours bien entendue avec mes enfants. je ne sais plus comment gérer tout ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
soucis de droit de visiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.881