Je souhaite retrouvée mon père

Bonjour, je souhait retrouvée mon pére que je n'ai jamais connue. Je peut vous fournir son non DJANGORAN Kouassi (Jonas) née vers mai 1949 à ASSINIE en Côte d'Ivoire.en 1983 donc a ma naissance il vivait à Abidjan ou Assinie en Côte d'Ivoire et il exersait la profession de comptable je sais aussi que j'ai un demi frère et une demi soeur qui son née à nantes et qui ont entre 30 et 45 ans. merci de faire des recherche pour moi si vous le pouver.
1 réponse pour «
je souhaite retrouvée mon père
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 01h21
Bonjour Vous recherchez des personnes que je connais pouvez vous me donner plus d'information sur vous ou ses personnes que je puisse éventuellement vous mettre en relation Cordialement Jonas