Soupape tondeuse

Bonsoir, J'ai retrouvé la rondelle, mais je n'arrive toujours pas à débloquer la soupape j'ai essayé avec une perceuse en tournant et en tirant en même temps mais le mandrin tourne dans le vide (il patine). Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi le volant moteur se bloqiue-t-uil qund je le tourne ? J'ai pensé tourner le volant magnétique avec une clé à pipe de 20 et forcer un peu , mais je me demande si celà est risqué pour le moteur. Cordialement.
2 réponses pour «
Soupape tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 31/03/2012 é 21h26
Ne pensez vous pas que le piston pourrait toucher la soupape et bloquer le volant par conséquence .Forcer ne sert a rien qu'a aggraver.La soupape est grippée ou pliée par contact avec le piston suite a une désynchronisation de l'arbre a cames
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 21h47
Bonsoir et merci pour votre réponse, Mais pour l'instant je n'ai fait que les choses suivantes: 1) Démontage du cache culbuteur sous la bougie 2) J'ai repoussé la soupape de droite qui était grippée Ce que je souhaite réussir c'est faire revenir la soupape et lui permettre de coulisser à nouveau. Savez-vous comment procèder? Cordialement.