670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LE VOLANT DE MA VOITURE TOURNE TRES DIFFICILEMENT

Question anonyme le 25/01/2010 à 16h56
Dernière réponse le 28/07/2014 à 12h32
[ ! ]
JUSTE EN RENTRANT CHEZ MOI, J AI VOULU TOURNER DANS MA RUE ET LE VOLANT SEST COMME BLOQUE. J AI DU FORCER POUR ME DIRIGER ET FINIR PAR ME GARER. POURQUOI MON VOLANT NE TOURNE PLUS NORMALEMENT? QUELLE PIECE DOIS JE CHANGER? COMBIEN CELA VAS T IL ME COUTER? MERCI!
Répondre
7 réponses pour « 
LE VOLANT DE MA VOITURE TOURNE TRES DIFFICILEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h21
[ ! ]
J'ai le même problème sur ma 206 ça m'est arrivé 3 ou 4 fois en 1 mois mais mon garagiste n'a pas trouvé le problème. Moi le plus souvent ca m'arrive 20 ou 30m après avoir démarré
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 16h12
[ ! ]
Moi aussi mon volant de ma 206 est dur cela fait 3 semaine que j'ai changé mon embrayage est ce que sa peut avoir rapport avec cela merci de me répondre j'ai gonflé mes pneux toujours pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 16h23
[ ! ]
J'ai le volant de ma 206 qui est dur j'aurai voulu savoir si c'est parce que je dois changer mes plaquettes et disque de frein car la mécanique je ne connais rien merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 17h57
[ ! ]
Bonjour le volant de ma 206 est dur la pompe a eau a été changé en 2006 et je viens de changer l'embrayage mais j'ai mes plaquettes ainsi que mes disques a changer j'aurai voulu savoir si savait rapport avec mon volant merci de la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h34
[ ! ]
Un liquide rouge est sortie hier en bas de mon capot et soudain, mon volant ne tourne pas et c'est très difficile. merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 09h02
[ ! ]
Bonjour moi je n'est pas 206 mais j'ai une opel corsa de 1999 et moi sa le fait tous le temps directement que je veux tourner un peux plus ver la gauche ou la droite je doi forcer trop sais pas normale je vais me faire des muscle comme un qui fait du bodi sais mon fiancée qui vas etre jaloux de voir les bras de boxeur que j'ai attraper juste en tourneent le volant de ma voiture je vous assure sais vraiment trop dur pour me garée sais prece que impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h32
[ ! ]
Moi j'ai eu même problème après avoir changé mon embrayage Il faudrait purger liquide de direction assisté peux resoudre le problème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LE VOLANT DE MA VOITURE TOURNE TRES DIFFICILEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.764