LE VOLANT DE MA VOITURE TOURNE TRES DIFFICILEMENT

JUSTE EN RENTRANT CHEZ MOI, J AI VOULU TOURNER DANS MA RUE ET LE VOLANT SEST COMME BLOQUE. J AI DU FORCER POUR ME DIRIGER ET FINIR PAR ME GARER. POURQUOI MON VOLANT NE TOURNE PLUS NORMALEMENT? QUELLE PIECE DOIS JE CHANGER? COMBIEN CELA VAS T IL ME COUTER? MERCI!
7 réponses pour «
LE VOLANT DE MA VOITURE TOURNE TRES DIFFICILEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h21
J'ai le même problème sur ma 206 ça m'est arrivé 3 ou 4 fois en 1 mois mais mon garagiste n'a pas trouvé le problème. Moi le plus souvent ca m'arrive 20 ou 30m après avoir démarré
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 16h12
Moi aussi mon volant de ma 206 est dur cela fait 3 semaine que j'ai changé mon embrayage est ce que sa peut avoir rapport avec cela merci de me répondre j'ai gonflé mes pneux toujours pareil
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 16h23
J'ai le volant de ma 206 qui est dur j'aurai voulu savoir si c'est parce que je dois changer mes plaquettes et disque de frein car la mécanique je ne connais rien merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 17h57
Bonjour le volant de ma 206 est dur la pompe a eau a été changé en 2006 et je viens de changer l'embrayage mais j'ai mes plaquettes ainsi que mes disques a changer j'aurai voulu savoir si savait rapport avec mon volant merci de la réponse
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h34
Un liquide rouge est sortie hier en bas de mon capot et soudain, mon volant ne tourne pas et c'est très difficile. merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 09h02
Bonjour moi je n'est pas 206 mais j'ai une opel corsa de 1999 et moi sa le fait tous le temps directement que je veux tourner un peux plus ver la gauche ou la droite je doi forcer trop sais pas normale je vais me faire des muscle comme un qui fait du bodi sais mon fiancée qui vas etre jaloux de voir les bras de boxeur que j'ai attraper juste en tourneent le volant de ma voiture je vous assure sais vraiment trop dur pour me garée sais prece que impossible
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h32
Moi j'ai eu même problème après avoir changé mon embrayage Il faudrait purger liquide de direction assisté peux resoudre le problème