Je suis actuellement en terminale STG spé CFE et j'ai mon étude a faire mais je ne trouve pas de sous thème. Je voudrais étudier sur les principes com...
Sous theme: " la reglementation comptable française " .
problematique : " en quoi les principes comptable son'ils si important en comptabilité?"
introduction:
afin d'atteindre son objectif de l'image fidèle la comptabilité doit respecté certaines principes qui conditionnent cette discipline a savoir les 7 principes comptables.
I/ les sources de la comptabilité
a) les differents sources du droit comptables.
b) le droit comptable international represente par les normes .
II) les principes comptables française
a) les 7 principes comptable.
b) leurs importance dans la comptabilité .
svp aidez moiiii je ne comprend pa pourquoi mon prof dit ke c'est faux ce que j'ai fait!! deplus je le repasse en candidat libre c'est trop dur
Bonjour tu as trouvé comme sous theme quel est l'interet des principes comptables sur la comptabilité des entreprises ? Mais tu mettrais quoi en sous partie stp ?
Bonjour, Moi je suis Egalement en Terminal CFE et j'ai dû également faire mon Etdude. Mais heureusement pour moi je l'ai fini début décembre. Mais notre prof nous a aidé. En même temps il faut dire elle est génial.
Alr mon sujet etait :
Les principes comptables de la mon sous theme etait : Le principe des permanance des méthodes.
Bonjour,
Je passe en candidat libre mais j'ai pris les principes comptables et j'aurais voulu un plan j'ai déjà pleins d'idées sur les problèmatiques mais le problème c'est que j'ai trois sous thèmes obligatoires: il faut prendre les trois ou bien prendre l'un des trois et faire un plan??
Salut :) es ce que quelqu'un aurait une idée de problématique? j'ai choisit de faire un sujet d'étude sur les amortissements avec le principe d'independance des exercices,et mn thème nationnal : les principes comptables .
Merci d'avance.
Vous pouvez choisir un thème sous l'angle de la comptabilité relié à la crise ( par exemple comme un thème : la comptabilité a t-elle un rôle dans la crise financier ou économique ?? ) .
Bonjour , je suis actuellement en terminale stg spé CFE , on a une étude a prééparer: ca concerne l'investissement et je dois trouver 3 sous-thèmes, pouvez vous m'aider svp
Les sous themes pour l'investissement :
-l'investissement pour le lancement d'un produit
- differences entre investissement en france et investissement a l'étranger
-quels sont les risques pour une entreprise d'investir ?
- avantages et inconvenients d'investir ?