670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sous thèmes des principes comptables ?? - Page 2

Question anonyme le 05/11/2010 à 09h34
Dernière réponse le 16/11/2011 à 08h23
[ ! ]
Je suis actuellement en terminale STG spé CFE et j'ai mon étude a faire mais je ne trouve pas de sous thème. Je voudrais étudier sur les principes com...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
Les sous thèmes des principes comptables ??
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h19
[ ! ]
En train de galere a faire cette etude TSG5 mon poteeee =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h26
[ ! ]
Ca craain la meme en pluus a cotéé. TSTG5 moon pote ! =P
Répondre
Réponse de Mohaa-Amg
Le 09/12/2010 é 18h12
[ ! ]
Je fais sur les couts de productions ! Ché pas si c b0n =P mdr'
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h02
[ ! ]
Sous theme: " la reglementation comptable française " . problematique : " en quoi les principes comptable son'ils si important en comptabilité?" introduction: afin d'atteindre son objectif de l'image fidèle la comptabilité doit respecté certaines principes qui conditionnent cette discipline a savoir les 7 principes comptables. I/ les sources de la comptabilité a) les differents sources du droit comptables. b) le droit comptable international represente par les normes . II) les principes comptables française a) les 7 principes comptable. b) leurs importance dans la comptabilité . svp aidez moiiii je ne comprend pa pourquoi mon prof dit ke c'est faux ce que j'ai fait!! deplus je le repasse en candidat libre c'est trop dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 15h37
[ ! ]
Bonjour tu as trouvé comme sous theme quel est l'interet des principes comptables sur la comptabilité des entreprises ? Mais tu mettrais quoi en sous partie stp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis Egalement en Terminal CFE et j'ai dû également faire mon Etdude. Mais heureusement pour moi je l'ai fini début décembre. Mais notre prof nous a aidé. En même temps il faut dire elle est génial. Alr mon sujet etait : Les principes comptables de la mon sous theme etait : Le principe des permanance des méthodes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h08
[ ! ]
Et c'était quoi ta problématique pour ce suget là ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h03
[ ! ]
Tu ne dois pas faire un exposé. Hors ce que tu nous propose ici ressemble de très pres a un exposé. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Je passe en candidat libre mais j'ai pris les principes comptables et j'aurais voulu un plan j'ai déjà pleins d'idées sur les problèmatiques mais le problème c'est que j'ai trois sous thèmes obligatoires: il faut prendre les trois ou bien prendre l'un des trois et faire un plan??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 15h23
[ ! ]
Salut :) es ce que quelqu'un aurait une idée de problématique? j'ai choisit de faire un sujet d'étude sur les amortissements avec le principe d'independance des exercices,et mn thème nationnal : les principes comptables . Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h58
[ ! ]
Principe de prudence la plu value derogations aux principes comptables,,, tres bone problematique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 11h35
[ ! ]
J' arrive pas a trouve un theme de principe comptable ?
Référence(s) :
mon theme est le principe de comptabel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 10h50
[ ! ]
Salut si certains veulent de l'aide n'hésitez pas.
Répondre
Réponse de lelemos
Le 02/05/2011 é 16h43
[ ! ]
Je peux proposer mon aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h36
[ ! ]
Vous pouvez choisir un thème sous l'angle de la comptabilité relié à la crise ( par exemple comme un thème : la comptabilité a t-elle un rôle dans la crise financier ou économique ?? ) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 10h19
[ ! ]
Bonjour , je suis actuellement en terminale stg spé CFE , on a une étude a prééparer: ca concerne l'investissement et je dois trouver 3 sous-thèmes, pouvez vous m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 10h38
[ ! ]
Svp pouvait vous m'aidez sur le théme suivant /: comment la banque gére t-elle les comptes d'une entrpeise ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 08h23
[ ! ]
Les sous themes pour l'investissement : -l'investissement pour le lancement d'un produit - differences entre investissement en france et investissement a l'étranger -quels sont les risques pour une entreprise d'investir ? - avantages et inconvenients d'investir ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les sous thèmes des principes comptables ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.624