670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sous thèmes des principes comptables ?? - Page 2

Question anonyme le 05/11/2010 à 09h34
Dernière réponse le 16/11/2011 à 08h23
[ ! ]
Je suis actuellement en terminale STG spé CFE et j'ai mon étude a faire mais je ne trouve pas de sous thème. Je voudrais étudier sur les principes com...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
Les sous thèmes des principes comptables ??
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h19
[ ! ]
En train de galere a faire cette etude TSG5 mon poteeee =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h26
[ ! ]
Ca craain la meme en pluus a cotéé. TSTG5 moon pote ! =P
Répondre
Réponse de Mohaa-Amg
Le 09/12/2010 é 18h12
[ ! ]
Je fais sur les couts de productions ! Ché pas si c b0n =P mdr'
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h02
[ ! ]
Sous theme: " la reglementation comptable française " . problematique : " en quoi les principes comptable son'ils si important en comptabilité?" introduction: afin d'atteindre son objectif de l'image fidèle la comptabilité doit respecté certaines principes qui conditionnent cette discipline a savoir les 7 principes comptables. I/ les sources de la comptabilité a) les differents sources du droit comptables. b) le droit comptable international represente par les normes . II) les principes comptables française a) les 7 principes comptable. b) leurs importance dans la comptabilité . svp aidez moiiii je ne comprend pa pourquoi mon prof dit ke c'est faux ce que j'ai fait!! deplus je le repasse en candidat libre c'est trop dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 15h37
[ ! ]
Bonjour tu as trouvé comme sous theme quel est l'interet des principes comptables sur la comptabilité des entreprises ? Mais tu mettrais quoi en sous partie stp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 10h23
[ ! ]