Troubler sa vision à volonté

Bonjour, je m'appelle Hana j'ai 15 ans et je peux voir flou et double sans forcer. J'ai juste à relâcher mes yeux et ça se trouble et se double, et en plus ça me repose mes yeux. Néanmoins je dois un peu forcer pour recommencer à voir net. Je peux aussi voir trouble et double quand j'en ai envie et voir flou le tableau en classe par exemple. J'ai fait ma visite chez l'ophtalmologiste en août 2014 et j'ai galéré pour lire les lettres les plus éloignées, j'ai du mettre au moins 30 secondes pour lire la ligne et dire tout faux en plus ^^' mais malgré cela il m'a dit que je n'avais pas besoin de lunettes. J'ai vu sur d'autres forums qu'il faut faire un test avec un truc qui empêche l'ajustement de la vue pour déceler ce problème, et que cette capacités à modifier sa vue signifie un astigmatisme qui ne sera plus réglé automatiquement par les yeux une fois passés les 25 ans. Vos avis s'il vous plaît ?
3 réponses pour «
Troubler sa vision à volonté
 »
Réponse de questionsreponses
Le 15/05/2015 é 00h12
Tu n'as qu'à demander un rendez-vous avec un orthoptiste pour faire un bilan ça fatigue un peu mais tu as des chances de trouver la réponse que tu veux J'en est fait un il te font faire la vision croisée et ils te font regarder des illusions et plain d'autre trucs bizarres
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 00h16
Je me renseignerai merci tu en as fait un et c'est quoi le diagnostic ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 20h39
J'aimerai vraiment des renseignements de personnes qui ont le même problème s'il vous plais... Hana