670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Troubler sa vision à volonté

Question anonyme le 15/05/2015 à 00h06
Dernière réponse le 09/06/2015 à 20h39
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Hana j'ai 15 ans et je peux voir flou et double sans forcer. J'ai juste à relâcher mes yeux et ça se trouble et se double, et en plus ça me repose mes yeux. Néanmoins je dois un peu forcer pour recommencer à voir net. Je peux aussi voir trouble et double quand j'en ai envie et voir flou le tableau en classe par exemple. J'ai fait ma visite chez l'ophtalmologiste en août 2014 et j'ai galéré pour lire les lettres les plus éloignées, j'ai du mettre au moins 30 secondes pour lire la ligne et dire tout faux en plus ^^' mais malgré cela il m'a dit que je n'avais pas besoin de lunettes. J'ai vu sur d'autres forums qu'il faut faire un test avec un truc qui empêche l'ajustement de la vue pour déceler ce problème, et que cette capacités à modifier sa vue signifie un astigmatisme qui ne sera plus réglé automatiquement par les yeux une fois passés les 25 ans. Vos avis s'il vous plaît ?
Répondre
3 réponses pour « 
Troubler sa vision à volonté
 »
Réponse de questionsreponses
Le 15/05/2015 é 00h12
[ ! ]
Tu n'as qu'à demander un rendez-vous avec un orthoptiste pour faire un bilan ça fatigue un peu mais tu as des chances de trouver la réponse que tu veux J'en est fait un il te font faire la vision croisée et ils te font regarder des illusions et plain d'autre trucs bizarres
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 00h16
[ ! ]
Je me renseignerai merci tu en as fait un et c'est quoi le diagnostic ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 20h39
[ ! ]
J'aimerai vraiment des renseignements de personnes qui ont le même problème s'il vous plais... Hana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Troubler sa vision à volonté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.596