Je suis attiré vers une fille...

Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis attiré par une fille de 13 ans. Je suis un garçon très timide et je ne sais pas vraiment comment aller lui parler, partir une conversation... La plupart des gens me disent: Grouille-toi, tu as jusqu'en 2012... Mais bref, disons que je n'ai pas envie de recevoir ce type de réponse. En fait, tout ce que je désire savoir, c'est quel sujet de conversation devrais-je prendre, et surtout, comment faites-vous lorsque vous êtes stressés!!! Je n'ai pas envie de ressembler a une personne qui bégaie sans arrêt! Aussi, est-ce que je devrais un peu lui parler sur internet, style MSN, facebook .... Et pour votre information, ça fait 4 ou 5 ans qu'on s'est pas parlé! On était au même camp de jour, et depuis là, je ne lui ai parlé qu'une seule fois... donc il faut un peu faire comme si je ne lui avait pas parlé!.. Bon, j'attends de vos réponses! Et SVP, SOYEZ sérieux! Je tiens vraiment à au moins lui parler une seule fois dans ma vie:)
2 réponses pour «
Je suis attiré vers une fille...
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h24
Tu a juste a ferme les yeux est tu lui parle doucement
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h34
Je suis une fille. si je peux te dire des coslei avec grand plaisir