669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Credit impayé du a un licenciement

Question anonyme le 31/03/2011 à 09h26
Dernière réponse le 23/06/2011 à 02h15
[ ! ]
Bonjour, je voudrais avoir un peu plus de renseignements et savoir quels sont mes droits! j ai contracté un credit a la consommation il y a un peu plus de 2 ans durant ce temps je n ai jamais eu aucun souci sur le remboursement de cette somme, en septembre 2010 je me suis fais licencié donc impossible de payer les mensualités aujourd hui la banque me dit que je n ai pas d assurance au cas ou je serais licencier est ce normal??? tous les jours ils m appelent pour rembourser mais n ayant que tres peu de revenus je ne peux en aucun cas donner ces mensualités ils me menacent de me mettre en pre contentieux quels recours puis je avoir??merci pour vos reponses
Répondre
2 réponses pour « 
credit impayé du a un licenciement
 »
Réponse de Tachin
Le 31/03/2011 é 11h41
[ ! ]
Ce qui est sur, c'est que l'assurance "chomage" est excessivement dans le cadre de crédit à la consommation...il n'est pas non plus très répandu pour un crédit immobilier ( et vu le coût de l'assurance...). Essayer de rééchelonner votre ou vos crédits avec votre banque...L'idéal aurait été de le faire avant vos ennuis d'impayés.
Répondre
Réponse de fab82
Le 23/06/2011 é 02h15
[ ! ]
Bjr a tous moi j ai etai militaire pendant 5ans j ai bien servie mon pays a l issue de mon contrat j avai droit a deux ans de chomage mais pendant un an je n ai rien touché donc contentieux exct....je precise l organisme qui doit payer et le CTAC de bordeau qui gere un paquet de dossier avec un manque d effectif certain.je sais que nous somme un paquet d ancien milit dans ce cas.julien courbet et son équipe c était occupé du cas d un couple qui n avais rien percus depuis 6mois.a ton des recour car je suis aujourdhui dans la m...merci d avance pour vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
credit impayé du a un licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.56