Spécialité au sinegal

Bonsoir, je suis medecin Tunisienne , je voualai savoir a propos de faire une spécialité au sinegual , est ce la diplome Tunisien reconnu ? sinon quel sont les autres pays qui reconnessent notre diplome et qule sont les critères de séléction pour les étrangers. merci
11 réponses pour «
spécialité au sinegal
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 01h59
Bonsoir! Ce n'est pas compliqué de faire une spécialité au sénégal après un doctorat d'état en médecine même si c'est un diplome étranger. En effet le sénégal acceuille beaucoup de médecin étrangers chaque. Dites juste quelle spécialités vous interresse et je vous apporte les éléments de réponse. Donnez moi un mail ou je pourrai vous communiquer ces infos.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 10h47
Moi aussi je ss interesse dc voila ;on email si t as d info a me oasser = j et merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 10h47
Moi aussi je ss interesse dc voila ;on email si t as d info a me oasser = jaziriomar@hotmail.fr et merci
Réponse de adilovadil
Le 09/10/2011 é 18h58
Moi aussi svp je suis intéressé a1982dil@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h05
Pareil :) faresseffen@hotmail.fr moi c est l ophtalmologie qui m interesse
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h48
J'aimerai aussi avoir des infos svp jakitania21@yahoo.fr pediatrie merci
Réponse de dr fati
Le 27/03/2012 é 05h41
Moi aussi chui interessée voila mon email: fitamita@hotmail.com. endocrinologie, je vous serais tres reconnaissante
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 01h28
Moi aussi ca m'interesse : zahouanimalek@hotmail.com merci :)
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h54
Est ce que vous avez eu de réponses? Moi aussi je suis intéréssée :)
Réponse de zabeirou
Le 22/01/2013 é 11h25
Bonjour, moi aussi je suis intéressé : ali.zabeirou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 02h10
Bonjour ,je suis interessé ,samir.med@hotmail.com ;cardiologie , merci pour tous