Spécialités de ST LMD - Page 2

J'aimerai trop de savoir qu'elles sont les spécialité de sciences technologies LMD c.à.d ( ST LMD). merci d'avance
28 réponses pour «
Spécialités de ST LMD
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 00h39
Esque science et technologie et technologi tou cour c'est la meme chose parceque je vien davoir mon bac et sur ma fich de voeu il ya seulemen marké technologi tou cour et jai envi de devenir génicivil alor esque c bien sa ke je doi choisir ou esque il est obligatoir kil yé marké SCIENCE et technologie
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 11h27
Je suis en 1er anne st je chercher la specialite d informatique .ou universite je la trouve?
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 19h57
Slmm .. svp mes amis .. aidez moii ... j ve savoire tt les les modules q'on aura en MECATRONIQUE ..?? vec ses coef ..les unité avec coef de chaque unité j vous attenderaiiii... salammmm amira
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 15h46
En 2013 on a 2 eme année st tron commun pas de specialites donc quell sont la specialité st en 3 eme année
Référence(s) :
centre univercitair ain temouchent cuat
Réponse de M.C
Le 02/11/2013 é 14h09
Bon , en 3 ème année vous avez 4 spécialité ; 1) Electronique ; 2) Mécanique 3) génie des procédé 4) génie civile , et dans chaque spécialité vous avez d'autre spécialité .
Référence(s) :
chahrazed10@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 17h50
Je suis étudiante en 2éme année genie mécanique ummto et je veux bien faire imao,il faut une certaine moyenne pr sa ou nn !
Référence(s) :
étudiante ummto
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h05
J'aimerer bien s'avoir les specialité de génie divulgué svp c'est urgen
Référence(s) :
Bab zouar
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 20h01
Si vous plait quelle est le meilleur choix est ce que chemie ou bien electrique