Sponsorisez notre mariage!!

Question de féeclochette le 15/07/2010 à 09h48
Mon fiancé et moi vivons dans le Val d'Oise et souhaiterions nous marier en juin 2011. Nous souhaiterions un mariage dans le style "mille et une nuits" pour une centaine d'invités. Nous disposons de petits moyens et souhaiterions trouver des sponsors pour notre mariage afin de mettre en place des partenariats pour: - la robe et le costume de mariage - les décors (poufs marocains, tables basses en cuivre, tapis...) - la location des tentes bédouines - le traiteur et le service - l'animation musicale - les souvenirs (photographies et/ou vidéo) Si vous souhaiter faire partie de l'aventure et participer au plus beau jour de notre vie n'hésiter pas à nous contacter.
2 réponses pour «
Sponsorisez notre mariage!!
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 01h32
Bonjour, Avez-vous créé un site pour présenter votre mariage et vos sponsors? Sur CNotreMariage.fr nous proposons des sites permettant aux invités de faire connaissance entre eux, aux mariés de gérer les invitations, de tenir le blog de leur mariage, ... Mais surtout depuis peu, CNotreMariage.fr sponsorise les mariages en proposant des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés : listes des sponsors avec lien pour améliorer le référencement (apprécié des sponsors), liste des apparitions dans les médias, présentation du projet, ... Plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Référence(s) :
http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 22h05
Bonsoir , je vous conseille le site www.mariage-sponsor.fr il y a différents sponsors qui offrent des réductions en passant par le site! En esperant que vous trouverez votre bonheur sur ce site :)!!! Bonne continuation. Cordialement.