Sponsor de mariage juin2011 sur haguenau (67)

Bonjour , ma compagne et moi souhaitons nous marier en juin 2011 et nous recherchons doncdessponsors pour notre mariage qui se déroulera dans le bas Rhin. Vous pouvez nous joindre sur notre mail: nicogenecie@numericable.fr
1 réponse pour «
Sponsor de mariage juin2011 sur haguenau (67)
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 14h48
Coucou mon compagnon et moi meme recherchon aussi des sponsors pour notre mariage !! on es de mertzwiller et le mariage es prévu au 14 mai 2011 !! effectivement c'est pas facile de trouver des sponsors !! je passe mes journée a faire des recherche pendant que mon chéri travail !! les sponsors peuvent aussi me contacter merci bon courage on y arrivera ;)