670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage

Question anonyme le 04/12/2008 à 14h58
[ ! ]
Bonjour, Je vous ecris car j'ai un petit probleme... je vais d'abord vous expliquer ma situation... Voila je suis assistante de vie chez une personne à domicile.. je suis encore étudiante et de ce faite je dois effectué un certains nombre de stage d'une durée variable, avec cette personne je travail 2 soirs dans la semaine et le week end... Seulement cette personne impose ces exigences au niveau des horaires de stage, par exemple elle souhaiterait que je quitte mon lieu de stage milieu d'apres midi pour me rendre chez elle et travailler... Sachant que les apres midi et les week end je loupe enormement d'heures et de competencesau niveau de mon stage (experience, approche public, implication pro....). J'aurais donc voulu savoir si la personne pour qui je travail a le droit de s'imposer ainsi alors que ma formation (qui n'a rien a voir avec mon travail) en depend?sachant que c'est un stage non remunerer. Aussi quelles sont mes droits, les solutions que j'ai? merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.259