670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension alimentaire pour mon ex femme

Question anonyme le 24/07/2008 à 15h34
[ ! ]
Aprés un divorce prononcé 04/2006 avec 2 enfants, l'un est resté chez sa maman, l'autre avec moi. rencontre d'une autre personne 12/2006 mariage 21/7/2007, demande de divorce de ma part le 21/03/2008. Cette personne par l'intermediaire de son avocat me demande une pension alimentaire de 300 euros par mois.Où je vais prendre cette argent, compte tenue que je paie la pension du petit,le grand aura 16ans 02/08 et je dois prendre un loyer car je loge chez ma mère. je pense que je me suis fait avoir avec 8 mois de mariage. cette personne vivait avant notre mariage des aides de l'état en tant que parent isolé et effectuait 2 h de ménage par semaine, après liquidation judiciaire de l'entreprise, elle se trouvait sans travail lorsque j'ai épousé cette personne. Je ne me suis pas aperçu que j'avais fait une erreur car je suis toujours en déplacement, je rentre weed-end pour la famille. merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire pour mon ex femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.839