Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Stage d'entraineur de football dans une club

Question de BONJOUR MOHAMED le 14/12/2010 à 13h03
Je suis un entraineur de football j'aime faire un stage dans un club de football environ d'une semaine ou deux semaines ?
2 réponses pour «
stage d'entraineur de football dans une club
 »
Réponse de armel kevin
Le 27/09/2011 é 13h11
Bonjour coach moi je suis un ivoirien qui vie en Mauritanie et qui rechercher un club de foot ou un agent de joueur je suis disponible a ce que vous dite la et j'ai besoin de vous voici mon mail kevinas_10@hotmail.fr je suis bien et je compte vous dis que je veux réalise mon rêve de footballeur
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h54
Salut moi je suis toure je cherche un club qui propose de faire un esai je paye mes freres de deplacement j'ai un tres bon cv et voila mon mail toure_989@yahoo.fr