670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Stage de medecine en france?

Question de tournssoll le 12/08/2009 à 15h16
Dernière réponse le 09/04/2013 à 15h57
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis une etudiante en medecine au maroc, je voudrais savoir s'il ya une possibilitée d'avoir des stages en france,, MERCI D"AVANCE
Répondre
10 réponses pour « 
stage de medecine en france?
 »
Réponse de moi75
Le 11/11/2009 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir, c'est possible, mais ces stages ne seront pas rémunérés.
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse de midoub
Le 08/02/2010 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai la meme question, je suis interessé de faire un stage en fance mais je sais pas comment m'y prendre, vous pouvez me donner de pistes?. Merci pour votre aides
Répondre
Réponse de entraide84
Le 10/03/2010 é 23h05
[ ! ]
C'est possible mais c'est un peu compliqué. d'abord il faut faire les demandes auprès des chefs de services où vous souhautez passez vos stages et cela en 6ème année si vous voulez passez les stages de 7ème année. vous transmettez par la suite les accords des chefs de services au bureau de scolarité avec une demande au doyen . quand vous aurrez l'accord du doyen il faut passer à l'étape de visa et à ce moment il faut s'adresser au campus france rabat avec tout les accord que vous avez eu et bon courage
Référence(s) :
une copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 11h13
[ ! ]
Merci enormément°°
Répondre
Réponse de midoub
Le 14/03/2010 é 11h28
[ ! ]
Merci pour les infos, j'avais commencé a contacter les chefs de services mais c'est rare qui repondent a mes mails.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, je suis chef d'un service de cardiologie à Bayonne, un hopital de 1250 lits avec une unité de 40 lits de cardio environs dont 7 lits de soins intensifs. L'équipe se restruture et je recherche un FFI et un attaché. Une formation en rythmologie (PM, resyncho, DAI, abalation flutter et FA) et d'échocardiographie complète est possible. Si cela vous interesse, merci de me contacter: cardio.berneau@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante en 5éme année medecine je suis intéressée par des stages de 6 éme année en france à bordeaux plus spécialement si vous avez des infos concernant comment pouvoir contacter les chefs de services mettez moi svp au courant et toute info sera utile pour moi et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 19h05
[ ! ]
Salam moi aussi je suis étudiante en 5éme année médecine et pour des raisons familiale je dois passer mon stage de 6éme année à l'étranger mais d'aprés ce que ij'ai recu comme renseignement il est impossible de passer le stage de 6éme anné en dehors du CHU du maroc si tu recoi des information je te pris de m'informer ca<sera réciproque bon chance. a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h15
[ ! ]
Je suis une etudiante en medecine 1 ANNEE je souhete a continue mes etudes en france quells st les conditions de transfert
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 15h57
[ ! ]
Salut Tout le monde je suis un étudiant en 3ème année de medecine au maroc, est ce que je pourrai avoir la possibilté de faire des stages hospitaliers en france pendant les vacances d'été ? Coordialement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage de medecine en france?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.008