Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Stage de medecine en france?

Question de tournssoll le 12/08/2009 à 15h16
Salut tout le monde, je suis une etudiante en medecine au maroc, je voudrais savoir s'il ya une possibilitée d'avoir des stages en france,, MERCI D"AVANCE
10 réponses pour «
stage de medecine en france?
 »
Réponse de moi75
Le 11/11/2009 é 21h25
Bonsoir, c'est possible, mais ces stages ne seront pas rémunérés.
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de midoub
Le 08/02/2010 é 22h13
Bonjour, j'ai la meme question, je suis interessé de faire un stage en fance mais je sais pas comment m'y prendre, vous pouvez me donner de pistes?. Merci pour votre aides
Réponse de entraide84
Le 10/03/2010 é 23h05
C'est possible mais c'est un peu compliqué. d'abord il faut faire les demandes auprès des chefs de services où vous souhautez passez vos stages et cela en 6ème année si vous voulez passez les stages de 7ème année. vous transmettez par la suite les accords des chefs de services au bureau de scolarité avec une demande au doyen . quand vous aurrez l'accord du doyen il faut passer à l'étape de visa et à ce moment il faut s'adresser au campus france rabat avec tout les accord que vous avez eu et bon courage
Référence(s) :
une copine
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 11h13
Merci enormément°°
Réponse de midoub
Le 14/03/2010 é 11h28
Merci pour les infos, j'avais commencé a contacter les chefs de services mais c'est rare qui repondent a mes mails.
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h41
Bonjour, je suis chef d'un service de cardiologie à Bayonne, un hopital de 1250 lits avec une unité de 40 lits de cardio environs dont 7 lits de soins intensifs. L'équipe se restruture et je recherche un FFI et un attaché. Une formation en rythmologie (PM, resyncho, DAI, abalation flutter et FA) et d'échocardiographie complète est possible. Si cela vous interesse, merci de me contacter: cardio.berneau@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h13
Bonjour, je suis une étudiante en 5éme année medecine je suis intéressée par des stages de 6 éme année en france à bordeaux plus spécialement si vous avez des infos concernant comment pouvoir contacter les chefs de services mettez moi svp au courant et toute info sera utile pour moi et merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 19h05
Salam moi aussi je suis étudiante en 5éme année médecine et pour des raisons familiale je dois passer mon stage de 6éme année à l'étranger mais d'aprés ce que ij'ai recu comme renseignement il est impossible de passer le stage de 6éme anné en dehors du CHU du maroc si tu recoi des information je te pris de m'informer ca<sera réciproque bon chance. a bientot
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h15
Je suis une etudiante en medecine 1 ANNEE je souhete a continue mes etudes en france quells st les conditions de transfert
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 15h57
Salut Tout le monde je suis un étudiant en 3ème année de medecine au maroc, est ce que je pourrai avoir la possibilté de faire des stages hospitaliers en france pendant les vacances d'été ? Coordialement .