Diplômé d'état en danse, j'ai dû suspendre mon activité et suivre mon époux...
Je projette de reprendre . J'ai besoin de votre opinion.
Projet cours...
Bonjour pupuce41,
La danse moderne est surtout une variante de la danse ballet avec des mouvements plus libres. La danse moderne Jazz est plus un mélange entre le Jazz, les danses acrobatiques et le Hip Hop.
Sinon, j’envisage aussi d’enseigner la danse en tant qu’auto entrepreneur, quelqu’un aurait des retours d’expérience sur un même projet ? Les démarches, le fonctionnement du statut auto-entrepreneur…
Merci de votre aide.
Sur le statut d'auto entrepreneur, il vaut mieux vous fier à des sites officiels du service public (en .gouv) plutôt qu'à des infos plus ou moins fiables sur un forum
pour pouvoir enseigner la danse, reportez-vous aux conditions données dans cette conversation, relisez tout
Bonjour pupuce41,
La danse moderne est surtout une variante de la danse ballet avec des mouvements plus libres. La danse moderne Jazz est plus un mélange entre le Jazz, les danses acrobatiques et le Hip Hop.
Sinon, j’envisage aussi d’enseigner la danse en tant qu’auto entrepreneur, quelqu’un aurait des retours d’expérience sur un même projet ? Les démarches, le fonctionnement du statut auto-entrepreneur…
Merci de votre aide.