670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 47

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de selsabil
Le 16/03/2011 é 16h34
[ ! ]
Je voudrais savoir une chose quand notre statut vera le jour
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 16/03/2011 é 19h21
[ ! ]
Il nous reste 6jours avant tt commentaire patience mes collegues rien ne vau ces disputes entre-nous soyons fort et ayant un ésprit d adulte je sais que ce silance de notre SAP nous n inspire pas confience on a tellement était trahit par ce systeme de gouvernement qu on gobe mm porte quel discoure de leurs part se qui compte augourdhui pour demain c est ntre statut sur le journel officiel pour le 22 du mois courage et patience mes freres et soeurs et respect pour tts nos collegues
Répondre
Réponse de MENAA
Le 16/03/2011 é 19h50
[ ! ]
Bsr mes pauvres para medicaux vs etes exclus de la carte des fonctionnaires votre statut est reporté a une date ulterieure j'usqua l'installation du nouveau gouvernement qui sera presidé par un technocrate donc ;sepetembre 2011 application 2012 une chose a dire levez vos mains au dieu la journee de vendredi res decu des promesses du ministere DJAMS FILS D'UN AS a dieu mais personne n'epargne des fortunes apres son enterement vs estes des heros chez le dieu bonne chance
Référence(s) :
jack MENAA grande kabyle 15000
Répondre
Réponse de solit1
Le 16/03/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir Nasro de Tebessa!Soit tranquille ,cque je disais c'était juste une réponse à qui la méritait!Je te prodiguerai les meilleurs soins,à toi,si tu tombais malade, mais je souhaite tout de même que tu ne le soit pas!Suis persuadé que tout les Algériens ne se ressemblent pas ,Dieu merci!Et suis convaincu qu'il y a des milliers,non des millions de gens sensés comme toi,dans cette Algérie profonde, gentils , braves qui ne méritent aucunement qu'on ne leur fasse du mal! Bonne continuation à toi Nasro de Tebessa et soit tranquille!
Répondre
Réponse de nasrodine
Le 16/03/2011 é 20h08
[ ! ]
Effectivement ,mes aimables fremla ,il nous a eu jamila bent abbas ,on enttand parler d'un changement radicale de la constitution donc ;ce qui a ete dis par notre collegue manaa est juste ,il faudrais multipliers nos efforts afin de combattre pour avoir notre pauvre statut meskine,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis élève infirmière en 3 eme année . je réalise un mémoire profféssionel de fin d'étude (présence des parents lors des soins invasifs) ma question de départ est :(le présence des parents pendant les soins invasifs est elle bénifique pour que le soins soit vécu de façon moins traumatisante pour l'enfant et pour un meilleur déroulement de ce derniers) je suis trés en retard on déposer le mémoire avant mai et c'est un sujet nouveau en algérie ,par contre sa existe bcp comme celui ci en france .j'arrive pas a me située pour la théorie c'est un sujet + psychologique , et je pence que c'est important pour l'infirmière de connaitre la psychologie et de savoir communiquer avec les enfant malade et leurs parent .merci d'avance
Référence(s) :
lamia.lamou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 23h20
[ ! ]
Les humiliations que subit notre syndicat SAP,ne peuvent être accepter que par des syndicalistes sans dignité,pour avoir pris les responsabilités de l'ugta connue pour sa manière de gérer les conflits des travailleurs,le SAP cherche une nouvelle virginité avec un semblant de contestations que tout le monde connais son issu,ils savent pas qu'ils sont en train de déshonorer les paramédicaux en comparaison avec d'autres syndicats autonomes.DÉMISSIONNER BANDE DE .......................je défis tout les syndicalistes qui s'exprimait sur ce site de nous garantir une seule indemnité négociée ou garantie,même le LMD est une invention du ministère ne croyez pas que c"est une œuvre de ces faut culs. et enfin Mr. nasrodine le 1er effort que que j'attends de vous c'est d' arrêter de traiter ses collègues de fremla,le sens péjoratif du mot fermli veux dire beaucoup de choses.amicalement
Référence(s) :
indigéne
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 23h31
[ ! ]
@Lamia vous pouvez télécharger ce document il peut vous être utile.d'ici http://www.sparadrap.org/content/download/4817/45105/version/2/file/Memoire%20Perez-Portero.pdf
Référence(s) :
indigéne
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h08
[ ! ]
YA NASSS EL MELH RAHO NAWER ET NOTRE STATUT RAHO MAZELLLLLLL
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h03
[ ! ]
Pourquoi les paramédicaux qui en le BAC classé en 11 et les pramédicaux qui n'en pas le BAC ( 3 année secondaire ) classé en 13 je voudrais avoir la réponse de la part ldu président du SAP. Merci infermier principale du SEMEP ---ESPS DE GUEMAR W. EL.OUED
Référence(s) :
infermier principale du SEMEP ---ESPS DE GUEMAR W. EL.OUED
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h01
[ ! ]
Quand vous arrivez à écrire infirmier principal sans faute je vous donne une réponse satisfaisante
Répondre
Réponse de nasrodine
Le 18/03/2011 é 22h11
[ ! ]
A mon tres chèr solit1,que dieu tout puissant te benisse ,tu ma vraiment soulagè,je sius convaincu que tu bien instruit ,mes amities
Répondre
Réponse de MENAA
Le 18/03/2011 é 23h05
[ ! ]
Bjr et bonsoir a tous les para medicaux tous sexe sans aucune distinction de l ats ib ide principale a bientot le directeur des soins qu'attendes -vous du grand monteur de la planete me ould abbas et les grands crapules des direcyeirs centraux du ministere de la sante les grands jaloux la grande crapule est partie s'agit 'il de djamel kharchi et le grand dribleur et renard du pouvoir Mr ouyahia que je qualifie comme le tueur d'elite du citoyen algerien il est la pour defendre ces interets et non ceux du peuple algerien les sources en devise de l'algerie peuvent couvrir et vivres 150 milion d'algerien avec un bon salaire ou va t'on ces reserves de la devise algerienne ? dans les poches des pauvres et non des riches c'est vrai parceque tous les algeriens sont bloques et vides d'espris et contenu laissez-les aller plus loins ce que je conseil un changement du regime et pouvoir unissons nous le jour j est venu ne pas rater l'occasion pacifiquement sans degats humain et materiel le depart est arrivé la contamination est au frontieres c'est notre tour un virus nommé tsunami arabe tous les derigents arabe sont perimés sans exception aucune efficacité 2016 cést la fin du monde on se rencontre chez le dieu pour une vraie analyse et juge sans maarifa ou devise ou cadre ou ameique ou saoudiaa rien n'est a l'abris de l'autre toutes les races du monde se rencontrent dans un grand rendez-vous devant un dieu qui nous a protegé ne vous inquietez-pas c'est la que commence la vie chacun est son epargnes de el hassanates ou essayeaates ni x ni y ni banque petroles ni or ni palais ni roys roys ni brigite ni madona ni frere ni soeurs ni mere ni pere a vous penser des maintenant de sce jour je vous laisse en paix et grande patiente que dieu avec vous un travail noble et humanitaire tous passe mes amies bonne chance votre ami jack MENAA de tizi n' bouali 15000 algerie
Référence(s) :
MENAA grande kabyle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 00h01
[ ! ]
Je comprends votre passion pour le changement, mais ce qui nous intéresse c'est avant tout notre statut.il y' a d'autre forum pour ça.
Référence(s) :
indigéne
Répondre
Réponse de djams15
Le 19/03/2011 é 08h08
[ ! ]
Bjrs qlq1 peut il m'indiquer l'adresse du site officiel du sap svp ? merci
Référence(s) :
DJAMS15
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h38
[ ! ]
Bjr t le monde et en particuliers les para-medicaux algeriens alors sousouradhia pkoi exactement ce fameux jour du 22/03/2011 pour ke notre statut verra ce jour et sur kelle base tu te confie on aimerez bien le savoir ....mertci pôur tes informations et donne nous d'autres details interressentes
Référence(s) :
pensee
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour je suis PEPM depuis mai 1981 ..rester sans statut particulier jusqu'a ce jour !mais je crois que avant le 31 MARS 2011 ...Tout rentrera dans l'ordre ,car l'eternel PERTURBATEUR (kharchi) est parti ouffffffffffffff ! on encaisserais nos rappel et notre nouvelle paie à decouvert...et quand les budgets seront distribués ils feront leurs comptes !amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
pepm-mostaganem (institut)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h53
[ ! ]
JE SUIS EX ELEVE DE L'ECOLE PARAMEDICALE DE MOSTA PROMO 87 90
Référence(s) :
RELIZANE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h32
[ ! ]
Http://snpspdz.hautetfort.com/media/00/01/1869012548.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h37
[ ! ]
Kach statut khradj? wala mazal
Référence(s) :
juste une question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.117