D apres une correspendance adresse par le ministere ,les ansthesistes de tout l algerie sont appele a ce reunir pour discuter leurs statut .
Voila une nouvelle qui vat interesser les A M A R.
donc soit on discute soit on paralise les blocs operatoires.
l anesthesiste n est pas un infirmeli et crier fort vous avez le droit.
Mousieur l anéthésiste reclame ces droits n oblier pas que cette ATS OU TS peut etre a accoucher ta mere ou ta vacciner et aussi ces fermli que tu dit sont fieres et reclame haut et forts nous sommes des framlat !!!!!!!! et non pas des pouseur de seringues !!!!!!!!!
Cher college RAHOU MAKANE LA STATUT OUA LA HOUM YAHZNOUNE MAKANE LAH LES DISPUTES POUR UN RIEN DE RIEN DAROUNA HKIYA ET C TOUS OULD ABAS ET SES COMPGNONS MALA HNA LES PARAMEDICAUX ON CONAIT BIEN COMMENT RECLAMER NOS DROIT ET MERCI POUR TOUS
Ya si A M A R ......pour réclamer tes droits qui sont les nôtres , je te conseille d'aller refaire tes études de la langue de moliere , je te cite ton erreur " Référence(s) :
anethesiste reclame ces droit " .....recherche où tu as glissé
l'IDE qui te dit, que tu te trompes.
Cet ANEsthesiste n'a même pas le niveau de ma grand-mère!Moi,dans son minususcule écrit de cinq lignes ,j'ai relevé plus de quatres fautes et je ne le corrigerai même pas ce minable drogué!
Si vous avez relevé quelques fautes d'orthographe,moi personnellement j'ai rien compris à son message,à part qu'il est en train de nous montrer qu'il fait la différence entre deux métiers complétement différents,mais combien complémentaires.
Référence(s) :
un biologiste qui respecte tout les PM tout corps confondu
On commence à perdre patience ....tous les statuts apparaissent l'un derrière l'autre, mais le notre est aux oubliettes, moi je commence à douter, on nous a déjà eu, que pensez vous?
IDE .... 25 ans d'IEP
Bsr le para medicau ne vaut rien pour le pouvoir algerien de meme pour le corps de medecins generalistes parceque immaginez -vous un medecin bac+07 touche 34000 da et un enseignant au lycee bac+03 ans touche 38000Da ou est la valeur du medecin ? ou est la fin de semaine du grand monteur ouled abbas et ces compagnos on lisant chaque dans nos quotidiens des augmentations pour tous les corps PTT POMPIERS EDUCATION DOUANES POLICES L'ARMEE sans aucune discutions les derniers le champetre reclame une prime de 500.000.000.00 DA la sante creuver CREUVER ou sont les promesse de mr fils abbas quels bloffeur menteur zigzagueur etc.....???? il faut une revolution pacifique avec un changement radical de l'equipe de ce fameu ministre il lui faut l'encaisser dans une morgue vivant lui et ces compagnons j'usqua la pousseé et la fleurisation du sel et l'apparition du corbeau blanc et la leveé du solei de l'ouest
et l'insependence de la palestine etc..comme proverbe c'est un requin d'avril
que dieu avec vous vous me faite pitiee bonne chance
jack MENAA grande kabyle 15000
Bien le salut a tous:
Dans quel monde vous viviez?
Dans quel catégorie de race vous appartenez?
Il y'a plus de 10jour, le ministre a signé trois décret celui
- des instituts supérieurs des sciences para-médicales
- des instituts de le formation des sciences para médicales
-des instituts de la formation de sage femmes .
autre information :la discussion des régimes indemnitaires est faite.
viendra par la suite le décret du nouveau statut, sans les instituts , il n' y aura jamais de statut?
alors messieurs , et mesdames, restez ZEN et patient, les beaux jours arrivent et pas au delà du mois de mai inchallah.
Arrêtez de vous vous insultez, de rabaisser le niveau et de faire preuve aux autres que vous n’êtes que des moins que rien.
On est moins que rien,monde arabe en ébullition,ultimatum donné au chef du gouvernement par le président de la république qui se termine,je vous rappelle la fin du mois,ultimatum du SAP,qui se termine aujourd'hui,le mépris à notre égard peut se justifier dans ce cas là.je suis convaincu que nous méritons que le MÉPRIS.
Bonjour tt le monde aprés plus de 20 jours d'absence ,(il n y avait rien à dire)maintenant que la date butoire est arrivée,nous sommes à la veille de la ruenion du conseil national du SAP ce que j' ai pu confirmé d'une source proche de la santé c'est le retour des aides paramedicaux ( aide laborantin infirmier breveté aide mrx aide kiné etc.etc.) le decrete à été signé meme les ecoles de formation avisé, pour les instituts citer ci dessus pour les sages il ya 4 instituts tiziouzou ain bessem constantine et telemcen .pour le glissement catégoriel des sages femmes anésthesiste il bute toujours sur le statut de la fonction publique pour la catégorie 13 demandé par ses 2 corps il faut imprérativement avoir le bac plus 5 ans de formation pour postulé à ma 13 "exp chirurgien dentiste pharmacien , si je ne me trompe pas
infirmier
SALUT MES CHERS COLLEGUES JE CONNAIS MIEUX QUE VOUS CE TRAITRE DE OUNES A CHAQUE FOIS ILS DECIDE SEUL IL VEUT DEVENIR UN LEADER MAIS PAS SUR MON DOS JE LE DEFIT QU4IL PREND LA PAROLE ET QU'IL S'ADRESSE AU PARA MEDICAUX IL N'A PAS LE CULOT NI LUI NI CES COMPAGNONS ALORS JE VOUS CONSEIL QU'ON RENTRE EN GREVE ILIMITE SANS SERVICE MINIMUM ET PIUS EN CRE UN NOUVEAU SYNDICAT FAIT D'HOMME FORT ET DR FEMME FORTE JE PROPOSE UN NOM SYNDICAT TERRITORILE DU PERSONEL DES HOPITAUX OU TOUS LE MONDE PEUT Y ADHERE SI NON VOUS ETE FINI CHER PARAMEDICAUX MOI JE FAIS PARTI DE LA 1ERE PROMOT JE N4AI RIEN A VOULOIR GAGNE NI PERDRE PARCEQUE CE QUE J'AI PERDU C'EST MA JEUNESSE ET MES BEAUX JOURS PENSEZ VOUS QUE CE SAL STATUT VA ME LES RENDRE IMAGINER UNE SAGE FEMME RECYCLE ET ANESTHESISTE A QUI J'AI DONNER DES COURS AUJOURDUI ILS CHERCHE A SE CLASSER ET OUBLIER LEUR NIVEAU VOUS N'AVEZ PAS HONTE NON EN ALGERIE TOUT EST PERMIS COMME DANS NOTRE HOPITAL UN ELEVE DE 4A MOYENNE A GRIMPE PAR LE TRAFIQUE ET IL EST ECONOME ET IL CHERCHE A DEVENIR DIRECTEUR DE MERDE VOUS ADMETTIEZ CE QUE VOUS ENTENDEZ NON JE NE PEUS PAS CONTINUER PARCEQUE JE M'ADRESSE A UNE BANDE DE JE NE SAIS PAS QUOI ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................JE VOUS LE JURE QUE J'ATTEND CETTE MERDE DE STATUT HACHAKOUM MES FRERES POUR L'UNIQUE PLAISIR DE LE VOIR SUR UN JOURNAL ET JE PARTIRER EN RETRAITE ANTICIPE J'EN AI RAZ LE BOL JE VEUS QUITTEER ET NE PLUS PARLER DE LA SALLETE .........................................SAUF QUE SI LE PRESIDENT ME DESIGNE COMME MINISTRE DE LA SANTE SE JOUR LA NAHRAGU ROUHI OU ANBASSI ...............AU REVOIR MES AMIS.............................................ET JE DIS MONTRE TOI GACHI OUANASSI ..............POUR QUOI TU TE CACHE COMME UNE FEMME .....................TOUS LE MONDE SAIT QUE TU NOUS A VENDU COMME IL LA FAIT CE SALOT DE L'UGTA