Paramedicale de santé publique intégré ds 11
sage femme de de santé publique ds 13
les anesthésiste ds 13
c'est pas logique
allez la grève allez allez annulé le service minimum
khaliw les sages femme et les anesthésistes et wald abbas à l’hôpital
wkilkom rabi w hakna njiboh inchallah il faut nous sommes unis.
Bjr tous le monde ils y en a des paramédicaux yéhassedous khourines pourquoi kayéne li mahabouche ki khoutena les enciens ats zadouhoume 2 katégories ana je suis ide we avec bac mais ghadi negoulehoume haja wellah kayéne li kanous des ats we rahoume fi des postes clés we kayéne li rahoume ats leyoume rahoume yéssetanous ghi statut yékherouje bah yékhourejou la retraite hadou messakéne makanouche yédourebou chita kima lekoule yaerafe wache sayér fi les hopitaux. hadi tékefi
Le salaud de ould abbes ,pourquoi il a dit hier et avant hier que j'ai signè le glissement de la catèguorie 11 et le LMD,il m'ont toujours ,mais c'est la faute des PM dèvisès,sap et ugta,il m'anipule les gens comme il le veut,il a trouvè les imbèciles comme gachi lounes le camèleon,roublare des PM.meme ghachi lounes a dit que le PV du glissement 11 et le LMD et signè par le ministre,cher confrere PM,il faut une greve illimitè ,sans service minimum,et la marche dans les rues,devant le siege du gouvernement,pour demandè nos droits,et le dègagement de ould kadeb.NI SAP ,NI UGTA ,NI SNAPAP.le statut est signè au J.O.le changement est impossible du J.O.soyant unie et fort.les sages femmes et les anesthesistes sont aussi des paramèdicaux comme nous.il faut gelè le statut pour tous le monde.bon courage .mes freres et soeurs ,c'est malheureux,HOGRA.
Le Statut est finalisé!Il est sorti dans le Journal officiel! Les gagnants dans l'affaire,d'abord les sages mais ignorantes femmes,et les Pepm qui pourront atteindre la 15 en fin de carrière,les ex.Principaux qui seront tous des Cadres et des responsables dans les Hôpitaux,le reste de la racaille irouhou........surtout les Ibe,c'est catastrophique pour eux! ils les ont vraiment baisés!
Un conseil pour les para-musicaux,quittez ce corps,allez paitre des vaches c'est mieux pour vous et surtout en humains avertis,n'envoyez plus jamais vos enfants faire le Para-Musical,sauf si vous les détestez,et qui déteste ses propres enfants????Personne bien sûr!C'est mon dernier message ici,je quitte tout moi!Je vais faire de l'élevage de mouches!
Ya ould abess tu joue avec le feu !!!!!! si tout les paramidecaux ne sont pas egeaux tu va regritte d etre le ministre de la sante !!!!!! nous les soins genireax on arrette le travail on laissant ses fameaux pousseur de saringues et ses modis sages qui tu a favouriser travailler a notre place et ceci par une greve paralsante et le changement en algerie commence par nous !!!!!
Tout mon respect a mes collègues les aides soignants, personnellement je ne les sous-estime pas, bsahetehom, je suis ex-IDE et je les défends,eux aussi ils ont fait des études, mais les sages femmes et les anesthesistes, HADI MAKACHE MENHA meme niveau mêmes études, ia khoia MÊME CATÉGORIE
et puis n'oubliez pas, cette grève c aussi pour LES PERSONNES SANCTIONNÉES
ne vous arrêtez pas.
Que reste-t-il de l'homme quand on rejette l'humanisme, les principes éthiques les plus constants et de tout projet de civilisations....
la philosophie, c'estr l'autonomie de la raison. l'homme est né pour etre libre, pas pour etre soumis à l'arbitraire de l'homme.........
Quiconque a étudié, mis en pratique et transmis la connaissance, voilà celui qu’on appelle grand dans le royaume des cieux.
BSR : les para medicaux satisfait de ce femeux statut de MR : ghachi et ces connards de compagnon s de toute facon il sera radi du journal offi du 20/03/2011 n 17 c sure cause et faute de koi il vont nous enttendre a travers nos greves et les medias et facebook apres le depart du ministre de leur sante merci
Soyant honnete cheres collegues le statut et la mais na rien ramener les syndicaliste que ca soit ugta ou sap doivent demissioner si la honte ;;...........ouled abbas les a tourner en borique le 11 avril vous dever demissioner pas faire la greve et vous allez sortir par la petite porte pour ce que vous avez fait merci bye
C la honte comment en a fait confeance a ce gachi de rien et l ugta mafia du hizb elwahad ils ont fait de nous les piliers des hopitaux mais c quoi sa cette politique farrak tassoud ils ont reussi de deviser le corp pour simplement nous emprisonez dans la grande prison du silence ecouter bien mes cheres collegues les infirmiers rester unis a partir du 11 pas la categorie mais du mois d avril la greve sans minimun et en va voir si ould abbas va .........elfaham yafham
Quelqu'un peut-il m'aider a me desinscrire de ce site de merde, je veux plus avoir de nouvelles de ce statut de merde, je veux quitter avant de faire un IDM ou je c pas quoi,d’ailleurs les paramedicaux au départ en retraite ne gagnerons que des maladies a cause du stress de ce métier de merde, excusez moi mes collègues mais j'en ai ras le bol de tout ça
Bonjour,chere collegues paramedicaux,HADI HOGRA,les OP et les femmes de menages ,mieux que nous (prime,salaire)nous notre prime d'intèrèssement sur 15 au lieu de 30 ,un mendiant mieux que nous ,son argent est dans sa poche,sage femmes et anesthesistes mieux que nous,a cause de ghachi qui nous a trompè parceque il est anesthesiste,on est des anes ,les paramedicaux dèvisès hassbou l'ugta et le sap yjibou natija,hadi chi tya3 massalahoum,chere collegues ,il faut que l'ugta et le sap,et snapap,et ould abbas dègagent,il faut gelè le statut particulier,soyant unis ,les sage femmes et les anesthesistes comme nous ,des para mèdicaux,greve inchallah illimitè,matafreche,sans service minimum,laissez les pousses seringues et les sages femmes travaillès(èes) a notre place,tu verra cet dimanche ya ould abbas.paralysie total des hopitaux a l'echellle nationnal.hopitaux sans infirmier et para mèdicaux comme tu l'a dit catèguorie 10. et catèguorie 09.
Saha lik ya ghachi el ghachache c'est sur ta femme est une sage femme car comment se fait il les seuls corps qui sont sortis gagnant de ce fouti statutsont toi en tant que anésthésiste et ton epouse si elle l'est sage femme ou tu es vicieux c'est à dire tu es coureur de jupon car moi personnellement je fais parti de la première promotion de1983 appelée a l'époque téch _sup de la santé ma spécialité est comme suit prothèse dentaire si vous vous souvenez mes chèrs collègues paramédicaux tout corps confondus pour opter a la prothèse dentaire et devenir téch-sup en prothese il faut avoir moyenne de note de plus de 16/20 et moi je l'ai eu pour devenir ce que je suis aujourd'hui aprés 28 de travail viendra un tahan comme ghachi pour nous diviser et s'empare du gros lots avec les sage-femmes alors que nous sommes tous des paramédicaux sans distinction comme les tuiles d'une maison moi je ne veux a personne sauf au paramédicaux qui ont participé et accépté cette fouteuse mascarade de statut je veux aussi au ministre qui est lui médecin mais je pense qu'il n'a jamais vu un infirmier en soins au chevet du lit d'un malade pendant des nuits ou faire un sondage réctal ou un lavement évacuateur a un patient suite a une constipation de plusieurs jours revenant a ce soit disant ghachi le connard donc les taches que je ai cité là haut est ce qu'il sont exécuteés par toi ou ta mère ou par une sage_femme donc d'aprés toi guachi le statut c'est et la sage femme le reste c'est de la fouteuse a ma connaissance tu n'as jamais endormé un malade au bloc opératoire sauf les sage-femmes je te demande pourquoi tu as engendré cette haine dans le corps des paramédicaux si tu continues comme ça le ministre va t'intégrer ainsi que le corps de ton épouse si elle est sage femme dans le statut des medecins et nous les autres corpsdans les corps de la merde je m'éxcuse chers collégues de cette vulgarité cer ça donne envie de dire tout si je vais avoir un malaise je ne sais pas de quelle nature de toute façon ALLAH KAIN et ce tahan ghachi ne va pas emporter le peu d'argent qu'il a obtenu plus que nous autres paramédicaux grace a ses maniguancesavec son ministre à sa tombe ou il va massacré pra AZZRAIL enfin s'il lit ce méssage et si son coeur bat réellementil va avoie un I D M
Hé oui ! la montagne a accouché d'une souris, nous qui avions tant espéré de ce maudit statut on se retrouve les derniers des derniers mais après la colère il nous faut réfléchir à tête reposé qu'elle est la meilleur façon de répondre à cette double trahison qui nous viens de notre syndicat ,à qui nous avons fait confiance et du ministère quoi que le ministère n'a fait que sont travail et il l'a bien fait je tire chapeau à monsieur le secrétaire général du MSPet de la reforme hospitalière ,pourquoi doit on reproché aux sages femmes et aux anesthésiste d'avoir eu plus que nous personnellement je suis content pour eux ne devrions pas au lieu de critiquer ce qu'ils ont eux comme promotion et avantage c'est de demander que nous soyons classés comme eux et pas moins ils ont eu la 13 nous demandons la 13 et que le poste de coordinateur des paramédicaux ne soit pas soumis aux ordre du médecin comme il l'ont mentionné dans ce maudit statut ( ce qui n’était pas dans l'ancien statut) c'est le seul poste qu'avait le paramédical et qui n’était pas sous les ordres du médecin et que tous les paramédicaux étaient sous ses ordres administratifs ( affectation demande de congé , etc etc etc)
infirmier
MES AMIS PM SI VOUS ETES DES HOMMES LE 11 C'EST LA GREVE GENERALE ONT DOIT RENVERSSER LE MINISTERE ET MEME TOUTE L'ALGERIE S'IL LE FAUT ABAT LES SALAUDS ABAT OULD ABBAS ABAT TOUS CEUX QUI NOUS ONT TRAHIS IL FAUT FAIRE LA GUERRE AVEC CES SALAUT IL FAUT FAIRE IN SIT IN DEVANT LA MAISON DE OULD ABBAS NE PAS LE LAISSER SORTIR FAIRE N'INPORT QUOI MES PAS BAISSER LES BRAS
Salam;
je suis content de voire que se statut a provoquer un effet positif pour que puissiez rester tous mobiliser, pour commencer Mr Ghachi n'est pas anesthésiste comme tout le monde le croie mais IDE en SG ; pour les sages femmes commencent a la 11 comme tout les autres corps mais effectivement elles ont progression plus importante mais sachez que cela n'est pas fait au hasard sans rentre dans le détail une chose de sur c'est que cela a été préméditer par notre ennemi de toujours la main de l’État L'UGTA pareil pour les anesthésistes mais je suis d'accord que le SAP aurais pu tout bloquer ??????? et finalement pas compris le vrais enjeu ce que vous voyez tout de suite mais après bonne réflexion comme par exemple aucune formation pour les postes de cadres de la sante et donc si vous laissez votre colère de cote en prenant le temps de bien réfléchir vous comprendrez tout de suite qu'une main des professeurs chefs de services n'est pas étrangère a tout cela je ne sais pas qu'elles vont êtres les suite des évènements qui vont suivre mais restez surtout tous mobilises alors a tout bon entendeur merci
Bjr si j'etais a alger je te promis ke je dormirai pas et je fais la garde devant ta maison ghachi et ces patriotes de syndicat je veillerais sur vous donc je suis en greve devant mon service depuis ce dimanche voila