Bjr mon chere collegue suis de ton avis sur le service mini et a travers vous je voudrai dire a tt mes colegues que le malade d aujourd huit c automatiquement un de nous demain donc faut pas oublier ce nous avons apris a l ecole pm le mld restera tj notre preoccupation et je vous ldie en aura ce que nous voulons rien ne peu nous arreter a une seule condition rester unis bonne chance
Le sap c'est un traitre il faut une démission collectif de tout les paramédicaux comme une réponse a ce connard de ministre et ces acolytes et tout ce système de cons qui nous prends pour moins que rien
Bon soir mes amis et bonne contunuite nous somme dans le bon sens in chaa allah je voudrai vous expliques que notre statut a ete rediger par le petit fis de ould abbas et la ou il va il l accompgne c le monsieur qui comprend en tout et il soit dison sai tous c bouchenke ce bon a rien et merci
90 ألف ممرض في إضراب مفتوح ابتداء من اليوم
الأحد, 10 أبريل 2011 21:05
قرر أكثر من 90 ألف ممرض بمختلف المؤسسات الاستشفائية الجامعية والجوارية الدخول في إضراب وطني مفتوح ابتداء من اليوم، احتجاجا على عدم استجابة وزارة الصحة لمطالبهم• وأوضح رئيس النقابة الوطنية للشبه طبي لوناس غاشي لـ ''الجزائر نيوز'' أن عمال القطاع المقدر عددهم بحوالي 90 ألف ممرض أصروا على الإضراب المفتوح الذي ينطلق اليوم، كخيار أخير، احتجاجا على تهميش الوصاية لهم، بالنظر إلى الوعود ''الكاذبة'' التي يطلقها وزير الصحة جمال ولد عباس، من دون أية استجابة عملية•
وأضاف غاشي أن الإضراب المفتوح الذي سيتم الدخول فيه ابتداء من اليوم، لن يتم توقيفه إلا مقابل حصول التنظيم على ضمانات مكتوبة تقضي بالاستجابة لجميع المطالب المرفوعة، خاصة ما تعلق بمراجعة القانون الأساسي للقطاع الذي تم الإفراج عنه الأسبوع الماضي والذي لم يأخذ مقترحات النقابة بعين الاعتبار، معتبرا أن ما تضمنه هذا الأخير جاء مخالفا لما تم الاتفاق عليه بين الوزارة الوصية وممثلي النقابة في إطار اللجان المشتركة، حيث تم الإبقاء على 25 ممرضا في الرتبة 9 عوض 10 التي تم الاتفاق عليها في السابق، وهو ما يعني أن تصريحات الوزير ولد عباس لا أساس لها من الصحة•
أما بالنسبة إلى المطالب المرفوعة الأخرى، فقال غاشي إنه لم يتم، إلى غاية اليوم، رفع العقوبات عن النقابيين الذين فصلوا من مناصبهم، بسبب عملهم النقابي وكذا نظام المنح والتعويضات•
وقدر غاشي أنه ستكون هناك استجابة واسعة للإضراب قد تصل إلى أكثر من 90 بالمائة، بالنظر إلى أحقية المطالب المشروعة والإجحاف الذي يعيشه الممرضون، محملا الوزير ولد عباس مسؤولية هذه الحركة الاحتجاجية التي من شأنها المساس بمصالح المرضى•
ياسمين بوعلي
— En plus que le grade d’infirmier breveté, mis en voie d’extinction
ET ON LEUR ATRIBUT EXACTEMANT LES MEME TACHES COMME DES IDE
qu'es ce qu 'ils vont perdre CE QUI ON FAIT CE STATUT si ils leur font une promotion au grade superieur
UNE QUESTIONS
Slt mes collegues YA SI EL FERMLI DE TIARET DE MERDE hacha les PM et nas de tiaret el fhoula Mr ZEDOCHIR et je jure que je ne connais pas ni es une quelquonque relation avec lui est ton METRE et ton superieure de grade de spetialité et SUTROUT d un encien nivau de 4eme année moyenne dont 90pour 100 sont la recompense de ton nivau de ton bac et de tout les étude que tu as fait commancons par ta primaire jusqua ton obtention de ton bac c était tes metre tes prof de CEM étude superieure ETTTTTTTouiiiiiiiiiiiii ce sont des enciens et jusqua presont des prof de tout catégorie d étude en algerie presque arrivé a la retraite mon chere dis-toi c est grace a eu que t es devenus se que tu as souhaité et NE merites pas du tout ce diplome
Ya SI EL FERMLI DE TIARET je voudrais bien que tu reponds a cette question quelle est la diferance entre un imbecile et un idio ou plutot hacha les vrais achelier et infermiers de ce temps quelle est la differance entre un nivau encien des année 1977 jusqu au 1986 4em année moyenne et le bac ou si tu veux étude du fin de ton lycée sois sincere et correctes et reponds franchement wallah loukane natkablou anbahrake par mon instruction de mon bat nivau ya chbabe radjel loukane andirou fiha kaada je suis une femme mé hacha ardjale ana radhel alike
Toute ces augmentations de la fonction publique sont calcule sur le povoir d'achat de l'annee 2006 MAIS AUJOURDUIT on est 2011 OU TOUTE A CHANGER MEME LE POUVOIR D'ACHAT A AUGMENTE DONC SI ON FAIT NOS CALCULE AUCUNE AUGMENTATION
BIEN VUE SIGMA
Toute ces augmentations de la fonction publique sont calcule sur le povoir d'achat de l'annee 2006 MAIS AUJOURDUIT on est 2011 OU TOUTE A CHANGER MEME LE POUVOIR D'ACHAT A AUGMENTE DONC SI ON FAIT NOS CALCULE AUCUNE AUGMENTATION