670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 59

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour Ce statut a etait ratifier sans etes lu c'est du baclage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h39
[ ! ]
Ga3 framla nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Référence(s) :
termliiiiii
Répondre
Réponse de santetous
Le 11/04/2011 é 11h58
[ ! ]
Bjr mon chere collegue suis de ton avis sur le service mini et a travers vous je voudrai dire a tt mes colegues que le malade d aujourd huit c automatiquement un de nous demain donc faut pas oublier ce nous avons apris a l ecole pm le mld restera tj notre preoccupation et je vous ldie en aura ce que nous voulons rien ne peu nous arreter a une seule condition rester unis bonne chance
Référence(s) :
fermli
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour y as meme pas le minimum pour les p, m et surtout pour les IB
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h45
[ ! ]
On lis tous le journal surtout ces derniers jours merci d'avantage
Répondre
Réponse de IDE
Le 11/04/2011 é 13h57
[ ! ]
Le sap c'est un traitre il faut une démission collectif de tout les paramédicaux comme une réponse a ce connard de ministre et ces acolytes et tout ce système de cons qui nous prends pour moins que rien
Répondre
Réponse de babao
Le 11/04/2011 é 14h03
[ ! ]
Ould abes c'est un monteur baratineur vous le connaissez tous ok et sans commentaire
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h00
[ ! ]
Bon soir mes amis et bonne contunuite nous somme dans le bon sens in chaa allah je voudrai vous expliques que notre statut a ete rediger par le petit fis de ould abbas et la ou il va il l accompgne c le monsieur qui comprend en tout et il soit dison sai tous c bouchenke ce bon a rien et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h41
[ ! ]
90 ألف ممرض في إضراب مفتوح ابتداء من اليوم الأحد, 10 أبريل 2011 21:05 قرر أكثر من 90 ألف ممرض بمختلف المؤسسات الاستشفائية الجامعية والجوارية الدخول في إضراب وطني مفتوح ابتداء من اليوم، احتجاجا على عدم استجابة وزارة الصحة لمطالبهم• وأوضح رئيس النقابة الوطنية للشبه طبي لوناس غاشي لـ ''الجزائر نيوز'' أن عمال القطاع المقدر عددهم بحوالي 90 ألف ممرض أصروا على الإضراب المفتوح الذي ينطلق اليوم، كخيار أخير، احتجاجا على تهميش الوصاية لهم، بالنظر إلى الوعود ''الكاذبة'' التي يطلقها وزير الصحة جمال ولد عباس، من دون أية استجابة عملية• وأضاف غاشي أن الإضراب المفتوح الذي سيتم الدخول فيه ابتداء من اليوم، لن يتم توقيفه إلا مقابل حصول التنظيم على ضمانات مكتوبة تقضي بالاستجابة لجميع المطالب المرفوعة، خاصة ما تعلق بمراجعة القانون الأساسي للقطاع الذي تم الإفراج عنه الأسبوع الماضي والذي لم يأخذ مقترحات النقابة بعين الاعتبار، معتبرا أن ما تضمنه هذا الأخير جاء مخالفا لما تم الاتفاق عليه بين الوزارة الوصية وممثلي النقابة في إطار اللجان المشتركة، حيث تم الإبقاء على 25 ممرضا في الرتبة 9 عوض 10 التي تم الاتفاق عليها في السابق، وهو ما يعني أن تصريحات الوزير ولد عباس لا أساس لها من الصحة• أما بالنسبة إلى المطالب المرفوعة الأخرى، فقال غاشي إنه لم يتم، إلى غاية اليوم، رفع العقوبات عن النقابيين الذين فصلوا من مناصبهم، بسبب عملهم النقابي وكذا نظام المنح والتعويضات• وقدر غاشي أنه ستكون هناك استجابة واسعة للإضراب قد تصل إلى أكثر من 90 بالمائة، بالنظر إلى أحقية المطالب المشروعة والإجحاف الذي يعيشه الممرضون، محملا الوزير ولد عباس مسؤولية هذه الحركة الاحتجاجية التي من شأنها المساس بمصالح المرضى• ياسمين بوعلي
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 18h11
[ ! ]
— En plus que le grade d’infirmier breveté, mis en voie d’extinction ET ON LEUR ATRIBUT EXACTEMANT LES MEME TACHES COMME DES IDE qu'es ce qu 'ils vont perdre CE QUI ON FAIT CE STATUT si ils leur font une promotion au grade superieur UNE QUESTIONS
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 11/04/2011 é 18h36
[ ! ]
Slt mes collegues YA SI EL FERMLI DE TIARET DE MERDE hacha les PM et nas de tiaret el fhoula Mr ZEDOCHIR et je jure que je ne connais pas ni es une quelquonque relation avec lui est ton METRE et ton superieure de grade de spetialité et SUTROUT d un encien nivau de 4eme année moyenne dont 90pour 100 sont la recompense de ton nivau de ton bac et de tout les étude que tu as fait commancons par ta primaire jusqua ton obtention de ton bac c était tes metre tes prof de CEM étude superieure ETTTTTTTouiiiiiiiiiiiii ce sont des enciens et jusqua presont des prof de tout catégorie d étude en algerie presque arrivé a la retraite mon chere dis-toi c est grace a eu que t es devenus se que tu as souhaité et NE merites pas du tout ce diplome
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 11/04/2011 é 19h03
[ ! ]
Ya SI EL FERMLI DE TIARET je voudrais bien que tu reponds a cette question quelle est la diferance entre un imbecile et un idio ou plutot hacha les vrais achelier et infermiers de ce temps quelle est la differance entre un nivau encien des année 1977 jusqu au 1986 4em année moyenne et le bac ou si tu veux étude du fin de ton lycée sois sincere et correctes et reponds franchement wallah loukane natkablou anbahrake par mon instruction de mon bat nivau ya chbabe radjel loukane andirou fiha kaada je suis une femme mé hacha ardjale ana radhel alike
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h41
[ ! ]
La différence est dans la lecture de ton commentaire chérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h44
[ ! ]
Imbecile avec e idiot avec un T VOILA
Répondre
Réponse de laocine
Le 11/04/2011 é 20h06
[ ! ]
Surveille bien ton langage
Répondre
Réponse de fermli
Le 11/04/2011 é 20h50
[ ! ]
C'est koi ta specialite sousou radhia?
Référence(s) :
niveau tres bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h07
[ ! ]
Toute ces augmentations de la fonction publique sont calcule sur le povoir d'achat de l'annee 2006 MAIS AUJOURDUIT on est 2011 OU TOUTE A CHANGER MEME LE POUVOIR D'ACHAT A AUGMENTE DONC SI ON FAIT NOS CALCULE AUCUNE AUGMENTATION
Référence(s) :
SIGMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h10
[ ! ]
JE CHERCHE LE FACEBOOK DES PARAMEDICAUX
Référence(s) :
TIX
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h15
[ ! ]
BIEN VUE SIGMA Toute ces augmentations de la fonction publique sont calcule sur le povoir d'achat de l'annee 2006 MAIS AUJOURDUIT on est 2011 OU TOUTE A CHANGER MEME LE POUVOIR D'ACHAT A AUGMENTE DONC SI ON FAIT NOS CALCULE AUCUNE AUGMENTATION
Référence(s) :
Répondre
Réponse de rachdi
Le 11/04/2011 é 21h21
[ ! ]
Pour le syndicat n a pas exposer les cas de poste supérieur(chef d équipe; surveillant ;sur.chef,)et ainsi l importance de les expériences
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.18