Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 102

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 23h18
Bonsoir voila la veritie il ya rien le sap la plupart son des anesthésistes et des surveillants ils cherche que leur intérêts encore une preuve personnes ne parle ils sont entrain de traiter leur intérêts en sillance sur vos dos chers infirmiers par ce que ne le somme tous trahie il ya rien tout cest du khorti fi khorti et merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 23h22
Mreci ZEDOCHIR le plus grand monteur de ce forum
Réponse de IDE
Le 27/05/2011 é 00h17
La seul chose qui apaise ma colére c'est bien la tete de ouyahia puis la tete des deux syndicats clochards et oportunistes
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 02h43
J'invite tout les PM libres de quitter le forum "mur" du facebook SAP PARAMEDICAUX ALGERIENS pour leur montrer votre mécontentement,ce mur est un moyen utilisé par des sympathisants du SAP et de l'UGTAet à leur tête un certain Aaber Sabil pour vendre une pub gratuite à leurs syndicats de corrompus et vous pouvez remarquer l'entente entre les sympathisants des 2 camps.
Référence(s) :
l’âne
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 09h14
Bonjour cherS INFIRMIERS IL YA RIEN RIEN TOUS DES MONTEURS CHER INFIRMIERS MAKAN WALOU quel mepris meme par nos collegues qui sont dans le sap ils son que pour leur intrets
Réponse de algeriano
Le 27/05/2011 é 11h32
ALLEZ,reveillez-vous,sensibilisé les PM pour faire pression sur nos syndicalistes qu'ils declancheent un préavis de GRéVE ET ENSUITE gr2ve illimité sevére jusqu'a l'application et perception de nos droit....soyez solidaire ou vous etes foutu pour l'eternité.....solidarité,unions,et gréve,gréve,gréve...
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h28
Vous faites encore confiance a ces syndicats qui nous ont utilisé pour chanter pour eux pendant 2mois ensuite, ils ont pris la récolte et nous ont laissé tomber, faisons la grève sans eux, qu'est-il arrivé aux résidents qui sont étudiants et n'ont pas le droit de faire la grève, LEVEZ VOUS TOUS ENSEMBLE N'ATTENDEZ PAS CES SALOPS
Référence(s) :
AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 15h36
J ai l honneur de rappeler mes amis les paramedicaux tant qu on a pas serrer les coudes comme les enseignant nous aurons rien de rien nos syndicats jouent toujour pour leurs interrets et pas pour nous les paramedicaux il faut que nous crillon fort pour que notre message atteind les les oreilles de ould abesseeeee.. qui fait le sourd
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h31
Nous sommes le 27.05.2011 le sap elle n'a fait rien pour nous les paramedicaux rahoumbeyane el match ala resanna merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h01
هدا ليس ؤقت انواح و اللوم اتخدوا ولو موقفا واحدا في نهاية هده المعركه على الأقل أخرجوا منها بشرف و لا تصبحوا مثلا للأستهزاء لمن يقوم بمحاولة اضراب مستقبلا
Référence(s) :
ما يؤخد بالقوة لا يسترد ألا بالقوة
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h18
S'inserment nik ouyahyia et ouled abasse avec tous mes respects a monsieur le presidon abdel azziz boutaflika ki tien toujour a nous baise vraiment on ais abituer a son calibre zabal bien sur n'oublier pas huille de paraphine hala hala sur tous ki waguaf est comme vous avais monsier le p...... il n'as jamais waguaf hahahaha
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 00h30
Bonsoir il n est ya pas un syndicat des infirmiires les sap repersents les surviellants et les leche bots encors une preuve il ne parle plus apres avoir vendu leur confreres il traite leur interets en sillance vous avez deja entandu un d eux parle vriment des problemes des infirmiers es ce que un d eux a demender d apliques par ex ce qui dit le statut le transport et la bonne restauration
Réponse de bestking
Le 28/05/2011 é 01h10
احشم شويا c'est votre collègue avant tout qui essaye toujours de vous informé sur votre sort professionnelle gratuitement alors Mr l'inconnu la caravane de Mr zedouchir passe rien ne sert de crier . bon courage
Réponse de bestking
Le 28/05/2011 é 01h29
Cher Mr IDE avant vous étiez IDE ? si c'est le cas maintenant vous éte ISP alors qui ta donnée ce fameux grade cher Mr IDE ou Mr ISP peut importe l'essentiel il faux reconnaître que ya des gens qui ont sacrifier leurs précieux temps pour te donné un statut digne de votre profession alors un peut de respect pour ces gens .patience cher IDE vous serai bien satisfait ça croit le باءدن الله
Réponse de bestking
Le 28/05/2011 é 01h49
Salem je ne sait pas si vous êtes au courant que les enseignants sont mécontent et qu'ils menacent de gelé les examens?? mais pourquoi ??c'est a cause de leurs régime indemnitaire qui est calculé sur 25% !!!!!! mais non c'est a cause de nous et de notre régime indemnitaires hé oui maintenant ont as affaire a un autre obstacle . alors ont fait quoi maintenant ?
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 10h47
Bonjour bestking qui ta dit que R I TU es entrais de enduire en erreur il ya rien et si l e RI 25 % C4EST VRAIMENT ABERRANT
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 10h52
Nous avons tous sacrifiée notre temps et notre propre sante saha taana et je suis bien dans le domain mr bestking
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 11h45
Je crois que c intéressant aussi soyez solidaires avec vos collègues échangez l'information
Réponse de IDE
Le 28/05/2011 é 12h01
Hé Mr le meilleur roi j'ai étudier et j'ai suivis un parcours de 03 trois année d'étude sans relâche avec des modules que je l'ai trouve maintenant sans aucune utilité dans ma vie professionnelle et j'ai pris mon diplôme avec ma sueur et ma persévérance et par l'aide de dieu, l'époque ou j'étais encore étudiant le sap n'est mm pas dans les rêves des gens et jadis la paie et le respect de l'infirmier étais de rigueurs a notre époque notre professeur en médecine il peut sacrifie un médecin mais il ne touche pas a un PM de son service pas comme maintenant alors ni sap ni FNTS ni aucun syndicat ma donner mon diplome et le respect si on se respect pas soit mm personne ne te respect a bon entendeur Mr bestking.
Référence(s) :
a Mr le meilleur roi
Réponse de IDE
Le 28/05/2011 é 12h12
Et encore Mr bestking si tu me dit de respect notre syndicat qui est le SAP je vous qu'il nous respect eux il nous laisse sans aucune communication a donné a nos adhérents et leurs téléphone fermé alors ou est le respect monsieur bestking c'est ca la transparence monsieur bestking et c'est ca le respect et si vous avez un contact direct avec l'un d'eux je vous prie de leur passer le message qu'il faut communiquer avec les autres bureaux ne laisser pas tout seul avec les adhérents sans aucunes communications a leur fournir et merci a l'avance
Référence(s) :
suite