Bonsoir
voila la veritie il ya rien le sap la plupart son des anesthésistes et des surveillants ils cherche que leur intérêts
encore une preuve personnes ne parle ils sont entrain de traiter leur intérêts en sillance sur vos dos chers infirmiers par ce que ne le somme tous trahie
il ya rien tout cest du khorti fi khorti
et merci
J'invite tout les PM libres de quitter le forum "mur" du facebook SAP PARAMEDICAUX ALGERIENS pour leur montrer votre mécontentement,ce mur est un moyen utilisé par des sympathisants du SAP et de l'UGTAet à leur tête un certain Aaber Sabil pour vendre une pub gratuite à leurs syndicats de corrompus et vous pouvez remarquer l'entente entre les sympathisants des 2 camps.
Bonjour
cherS INFIRMIERS IL YA RIEN RIEN
TOUS DES MONTEURS
CHER INFIRMIERS MAKAN WALOU
quel mepris meme par nos collegues qui sont dans le sap ils son que pour leur intrets
ALLEZ,reveillez-vous,sensibilisé les PM pour faire pression sur nos syndicalistes qu'ils declancheent un préavis de GRéVE ET ENSUITE gr2ve illimité sevére jusqu'a l'application et perception de nos droit....soyez solidaire ou vous etes foutu pour l'eternité.....solidarité,unions,et gréve,gréve,gréve...
Vous faites encore confiance a ces syndicats qui nous ont utilisé pour chanter pour eux pendant 2mois ensuite, ils ont pris la récolte et nous ont laissé tomber, faisons la grève sans eux, qu'est-il arrivé aux résidents qui sont étudiants et n'ont pas le droit de faire la grève, LEVEZ VOUS TOUS ENSEMBLE N'ATTENDEZ PAS CES SALOPS
J ai l honneur de rappeler mes amis les paramedicaux tant qu on a pas serrer les coudes comme les enseignant nous aurons rien de rien nos syndicats jouent toujour pour leurs interrets et pas pour nous les paramedicaux il faut que nous crillon fort pour que notre message atteind les les oreilles de ould abesseeeee.. qui fait le sourd
هدا ليس ؤقت انواح و اللوم اتخدوا ولو موقفا واحدا في نهاية هده المعركه على الأقل أخرجوا منها بشرف و لا تصبحوا مثلا للأستهزاء لمن يقوم بمحاولة اضراب مستقبلا
S'inserment nik ouyahyia et ouled abasse avec tous mes respects a monsieur le presidon abdel azziz boutaflika ki tien toujour a nous baise vraiment on ais abituer a son calibre zabal bien sur
n'oublier pas huille de paraphine hala hala sur tous ki waguaf est comme vous avais monsier le p...... il n'as jamais waguaf hahahaha
Bonsoir
il n est ya pas un syndicat des infirmiires
les sap repersents les surviellants et les leche bots
encors une preuve il ne parle plus apres avoir vendu leur confreres
il traite leur interets en sillance
vous avez deja entandu un d eux parle vriment des problemes des infirmiers
es ce que un d eux a demender d apliques par ex ce qui dit le statut le transport et la bonne restauration
احشم شويا c'est votre collègue avant tout qui essaye toujours de vous informé sur votre sort professionnelle gratuitement alors Mr l'inconnu la caravane de Mr zedouchir passe rien ne sert de crier .
bon courage
Cher Mr IDE
avant vous étiez IDE ? si c'est le cas maintenant vous éte ISP alors qui ta donnée ce fameux grade cher Mr IDE ou Mr ISP peut importe l'essentiel il faux reconnaître que ya des gens qui ont sacrifier leurs précieux temps pour te donné un statut digne de votre profession alors un peut de respect pour ces gens .patience cher IDE vous serai bien satisfait ça croit le باءدن الله
Salem
je ne sait pas si vous êtes au courant que les enseignants sont mécontent et qu'ils menacent de gelé les examens?? mais pourquoi ??c'est a cause de leurs régime indemnitaire qui est calculé sur 25% !!!!!! mais non c'est a cause de nous et de notre régime indemnitaires hé oui maintenant ont as affaire a un autre obstacle . alors ont fait quoi maintenant ?
Hé Mr le meilleur roi j'ai étudier et j'ai suivis un parcours de 03 trois année d'étude sans relâche avec des modules que je l'ai trouve maintenant sans aucune utilité dans ma vie professionnelle et j'ai pris mon diplôme avec ma sueur et ma persévérance et par l'aide de dieu, l'époque ou j'étais encore étudiant le sap n'est mm pas dans les rêves des gens et jadis la paie et le respect de l'infirmier étais de rigueurs a notre époque notre professeur en médecine il peut sacrifie un médecin mais il ne touche pas a un PM de son service pas comme maintenant alors ni sap ni FNTS ni aucun syndicat ma donner mon diplome et le respect si on se respect pas soit mm personne ne te respect a bon entendeur Mr bestking.
Et encore Mr bestking si tu me dit de respect notre syndicat qui est le SAP je vous qu'il nous respect eux il nous laisse sans aucune communication a donné a nos adhérents et leurs téléphone fermé alors ou est le respect monsieur bestking c'est ca la transparence monsieur bestking et c'est ca le respect et si vous avez un contact direct avec l'un d'eux je vous prie de leur passer le message qu'il faut communiquer avec les autres bureaux ne laisser pas tout seul avec les adhérents sans aucunes communications a leur fournir
et merci a l'avance