670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme avec les assédics

Question anonyme le 17/07/2008 à 10h03
[ ! ]
Voila mon énorme probléme,j'ai travaillé au rectorat en CDD est a la fin de ce contrat j'ai donc été pris en charge pour 700jours ARE par le rectorat,J'ai reçu un courrier des assedics qui me précisaient bien que c'etait le rectorat qui allait m'indemniser,Suite a cela je reçoie quelques jours aprés un courrier des assedic avec un questionnaire pour pouvoir bénéficier ASS j'ai donc renvoyé mes justificatifs et ils me l'ont accordé pour 6mois! Ces 6mois écoulés je reçoie encore le même questionnaire (toutes les photocopies de mes revenus du rectora+ma feuille d'impot)je renvoie le tout et ils me l'accordent encore pour 6mois et cela pendant 2ans....En début de mois je téléphone au rectorat pour demander comment ça allait ce passer,car je n'ai toujours pas trouvé de travail ,et là j'apprends quand aucun cas j'aurai dû percevoir l'ASS (environ 400e) Je ne comprends plus je n'ai jamais voulu frauder ! Je suis dans une impasse,j'ai 51ans et je vis seul que d'ois je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme avec les assédics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.495