670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUCCESION

Question anonyme le 01/05/2009 à 09h04
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Je suis Joseph Débeney Je savoir comment ça passe pour une succesion Voilà je suis sous curatelle parce que je suis handicapé J'ai ma soeur ma curatrice, c'est elle signe a ma place J'ai un mot a dit ou pas sur une vendre un terrain Si ma Soeur veut signé mais si je ne veux pas Voilà notre Maman est décédé en 2007 Joseph Débeney
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUCCESION
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon papa est décédé il y a un mois. Nous avons renoncé a la succesion avec ma soeur et n
  • 6
    réponses
    Voila pour le moment je sen sque ma maman m en veut et quoi que je fasse ce n'est pas bien fait ou m
  • 6
    réponses
    Bonjour, ma mére et décédé le 4 novembre 2009,mon beau-pére le27 avril 2001,marié sous le regime de
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu de mon papa, en 1995, un terrain de construction de 10 ares en avancement d'hoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon papa est décédé en 1995 .Maman souhaite vendre leur maison qu'ils avaient fait constru
  • 1
    réponse
    Suite a succesion nous devons reevaluer un terrain de 1000m2 separer en deux terrains de 500 m2 avec
  • 1
    réponse
    DE MON VIVANT RENONCER A MA FUTURE PART D'HERITAGE EN TANT QUE FILS SI JE DECEDE AVANT POUR LA DONNE
  • 1
    réponse
    Voila j ai visite avec une agence A un appartement ,cette agence ne m a pas fait signé de papier de
  • 1
    réponse
    Mon nom est OMGBA JOSEPH élève en classe de 1er D au lycee de NKOLNDA NSIMALEN numero 68, date de na
  • 1
    réponse
    En 2009,le testament est-il toujours necessaire pour une succesion qui concerne un partenaire pacs
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.466