Succession de grands parents à petits enfants

Question de auhasardbalthazar le 25/07/2011 à 16h04
Les grands parents possèdent un bien immobilier en copropriéte evalué à 200 000euros.Au décès de son conjoint ma belle mère récupère la part de son défunt mari en usufruit et mes enfants en nu propriété,leur père mon concubin étant décédé antérieurement au décès de son père.Au décès de cette dernière qui a sa part de bien en totale propriété que devront acquiter mes enfants en frais de succession et frais notarial? Merçi pour votre réponse.
1 réponse pour «
succession de grands parents à petits enfants
 »
Réponse de canounet
Le 25/07/2011 é 23h32
Adressez-vous au notaire qui a géré la précédente succession, il vous donnera le détail des frais