Suis agee de 85 ans et je paie la taxe fonciere

Je demeure en Guadeloupe ,je possede deux maisons creoles 'bois et ciments dont la surface est de 70 à 75 m2 terrasse comprise chacune j ai fait don de ses maisons par devant le notaire à mes enfants je demeure dans une et l' autre est pratiquement inhabite car elle sert a mon fils quand il vient , il demeure en France ma question est est ce normal qu;on me taxe la somme de 2400 € pour une et 550€ pour l;autre total 2950 € surtout que je perçois mensuel la somme de 750€ , y compris l;allocation solidarité merci de me repondre
1 réponse pour «
suis agee de 85 ans et je paie la taxe fonciere
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2015 é 10h33
Compte tenu de votre âge et de votre situation, vous auriez peut-être pu bénéficier d'une exonération mais le fait que vous ayez fait don de ces maisons à vos enfants en font les seuls véritables propriétaires c'est donc à eux de régler ces taxes