Je suis amoureuse de quelqu'un aider moi svp

J'aime quel qu'un et aujourd'hui je lui é di que je l'aimé et il a di pas moi je le suis vais partout avec mais copine il a di arréte de me suivre je lui dit j'arréte de te suivre si tu me faix un bisous sur la bouche il voulé pa au début mais appré il la fait je c'est pas quoid fair pour qui sort avec moi aider moi svp svp merci d'avance
1 réponse pour «
je suis amoureuse de quelqu'un aider moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h06
Il y a un mec dans ma classe que j'aime mais je sais pas si il m'aime et j'arrive pas a lui avouez mon amoure ditent moi ques'que je dois faire?
Référence(s) :
l'amour