Je suis AU RSA JE SUIS SDF AIDEZ-MOI stop

Question de reken_84 le 23/07/2014 à 17h10
Je quelque semaine pour trouve une adresse ou quelqun quil me loyer gratuitement je 30ans avec un fils de 3 ans ni je fumer ni je me drogue donc pas de probleme sa sere juste avoir cest titre gratuit pour avoir une adresse u je pourre de temps un temps alle cherche mon courriers et comme sa perdre mon RSA je me deplace dans toute ville de France je une carne identite je suis neé en France je trouve personne pour me locher aide-moi sil vous plait,,, une autre question et si je louer une boite a letre dans la poste esque je peus continuer a toucher le RSA??
1 réponse pour «
je suis AU RSA JE SUIS SDF AIDEZ-MOI stop
 »
Réponse de reken_84
Le 23/07/2014 é 18h38
Ni je fumer de la drogue ni que boie d´alcool desole jeecrit trop vite