670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maitre d'apprentissage btsa gpn option gen

Question anonyme le 19/01/2013 à 17h14
Dernière réponse le 16/04/2017 à 15h00
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis actuellement en Terminale STAV AVE et je souhaite plus tard entreprendre un BTSA GPN option GEN en apprentissage car je pourrai exercer un métier au sein de la nature. J'ai jeté mon dévolu sur 4 lycées différents: le lycée de la côte St André à Grenoble, le lycée St Aubin du Cormier en Ile et Vilaine le lycée de Pommerit Jaudy dans les Côtes d'Armor et le CFA du Jura. J'ai la liste des entreprises et associations qui seraient succeptibles de prendre un apprenti pour les deux premiers lycées mais je ne trouve rien pour Pommerit Jaudy et le Jura Pouvez-vous m'aider??
Répondre
2 réponses pour « 
maitre d'apprentissage btsa gpn option gen
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h55
[ ! ]
Salut, moi aussi j'ai jeté mon dévolu sur le lycée de la côte Saint André, j'ai peux d'adresses à te communiquer, tu recherche plutôt dans quel secteur et dans quelle région ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 15h00
[ ! ]
Bonjour bien que ton message date de 2014 , as-tu toujours ces deux adresses ? mon petit-fils veut faire un BTS en gestion de l'environnement et de la nature à La Côte saint André , à la rentrée 2017 et je l'aide dans sa recherche de maître de stage merci d'avance pour ta réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maitre d'apprentissage btsa gpn option gen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.944