Je suis un dialysé algerien je souhaite passer un séjour

Question de ahmeddialyse le 02/12/2010 à 18h55
Je suis un jeune algerien dialysé je souhaite passer un séjour chez ma cousine en bretagne (Lenderneau)...france...
4 réponses pour «
je suis un dialysé algerien je souhaite passer un séjour
 »
Réponse de Bernard31
Le 04/12/2010 é 11h56
Bonjour Voir la liste des centres de dialyse sur l'annuaire de la Ligue Rein et Santé www.centresdedialyse.com Pour une aide éventuelle voir le site www.rein-echos.fr Bien amicalement
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h10
Bonjour Bernar 31 si tu connais un site ou une clinique a dubai fais moi signe car je souhaiterai passer un séjour a Dubai mais je n arrive pas a mettre la main sur une clinique moi sa fais 4 ans que je sui dialysé , et je réside a ALGER merci d avance Voici mon Email : bilgai@hotmail.com
Réponse de Bernard31
Le 08/02/2011 é 17h37
Bonjour Je ne connais pas les hôpitaux à Dubai, ils semblent nombreux et souvent luxueux sur ce site quelques coordonnées : http://www.allianzworldwidecare.com/hospital-doctor-and-health-practitioner-finder?PROVTYPE=HOSPITALS&CON=Middle_East&COUNTRY=United_Arab_Emirates&CITY=Dubai&choice=fr Bien cordialement
Réponse de ibranadji
Le 12/03/2011 é 22h24
BONJOUR MA TANTE ETAIT DIALYSEE ELLE EST UNE FOIS PARTIE EN FRANCE ,PARIS EXACTEMENT ,ES TOUT ET NORMAL.DEMANDE TA COUSINE DE VS TROUVER UN CENTRE BONCOURAGE ALLAH YCHAFIKOM