Je suis divorcée depuis le 21/02/2011 il me faut en urgence mon jugement de divorce mais je l'obtiendrais que dans un mois minimum le soucis c'est que mon préavis s'arrete le 1 avril 2011 et que sans se jugement je ne peux pas obtenir un logement social car rien ne prouve mon divorce.Comment puis-je faire pour avoir se document ?J'ai bien sur contacté mon avocate qui ne voit pas de solutions mais je pense qu'il y a une solution a tout problème c'est une urgence merci de me conseillé.
Je pense qu'en expliquant clairement à votre nouveau logeur, documents à l'appui, (demande de divorce, convocation au tribunal, lettres avec votre avocat, etc...) que vous ne pouvez pas avoir de rendu de jugement avant 1 mois, ce dernier pourra toujours instruire une demande de logement
PS: Il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions (suffit de trouver la bonne)
Merci bcp mais j'ai deja fait tout ca et malheureusement ils veulent pas non plus en faite c'est une loi qui est passé a cause des fraudes c'est inadmissible que l'on ai pas juste une attestation du juge le jour du divorce.Merci bcp